Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si on ne veut pas se fatiguer : Freemake | Best Freeware Alternatives To Paid Video Software Ca coûte environ 30€, divers modes de sortie prévus,...
euh .. pourquoi pas bêtement copier les photos sur la clé, dans un dossier? lorsqu'on n'est pas obligé de faire des transitions, les télés passent...
fichiers Non, je ne me réponds pas! je suis passé aux exports web : - y en a-t-il parmi vous qui aient expérimenté l'export pour le web? les...
essayez le player Divx, à tout hasard.
Bonjour sur cette section Magix, je reviens vers Magix après 4 ans.. - peu de différences pour nombre d'entre nous, mais un choix inégalé à ce...
J'ai bien sûr signé hier des deux mains, d'autant que .. - le smartphone n'a qu'une préoccupation : la légèreté des fichiers, et donc le hevc est...
mon humble avis ... mauvais pronostic, surtout si tu étais en 32 bits sous Windows 7 (et que tu n'as jamais eu affaire au 64). J'ai dû racheter un...
Info à 30 balles pour qui veut Magix : la version super peut se trouver pour 96 € + 5€ pour le Hevc .. j'ai fini par me laisser tenter.Je dois...
ogt dixit "Si vous arrivez à faire du montage 4K sur votre système, c'est autrement plus gourmand en ressources qu'une simple visualisation."...
- Actuellement, l'export perso de 4k du smartphone qui me ravit est en 30ips pour le 4k (peu de différence avec le 60, je trouve) et en h265 =...
Perso, je vais en rester à Power Director 12, mais je m'apprête à acheter le Magix 2016 pour des raisons de choix à l'export : 3D et H265...
ou 4k Ces procédures deviennent trop compliquées pour moi, je viens de voir (faut vraiment insister) que Power Director 15 fait l'export, mais on...
Sur AVS, pas de codec HevcH265, j'ai cette "suite", je me sers de l'éditeur audio que je trouve pas mal, en mode indépendant. Il gère l'export...
bein, euh, sur mon système peu rapide (sans être un canard boiteux) c'est pas le cas. Par ailleurs, est-ce que les logiciels "phares" font le...
Ma quête du graal se termine, merci DIVX, avec lequel on peut : - transcoder en 4k Hevc ou H265 (nommé XXX.mkv) , mais hélas pas en sortie de...
Commandé, Fin de ma difficile (en)quête ... rien n'est clair, sauf une chose : le Hevc commence à se faire pressant, je n'ai rien contre, la...
j'en suis à l'enquête préliminaire ! je crois avoir constaté de mauvais retours au départ, au vu des forums, et une amélioration nette des plus...
Ne sachant pas si on est en transitoire ou pas (selon l'avenir du 4k) ma recherche se tourne côté lecteur indépendant acceptant le 4K et le...
je ne fais plus guère de dvd, mais je crois me rappeler que le logiciel de "fabrication" de dvd prend les fichiers bruts pour les mouliner, et...
Le 720p Mpeg2 doit pouvoir se faire en dvd, au-dessus je ne pense pas, et il faudrait désentrelacer dans la mesure du possible (si pas trop de...