Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et si un apn battait un camescope dans ton concours..? Panasonic Lumix GM5 : Test complet - Les Numériques .. plus de chicayas sur les cadences,...
ou cette boulle de coton, Bon vent au festival! l'intro n'est pas si mal (le synopsis); la musique par contre ne présente pas beaucoup de...
ttention : l'exemple de Giroudf présuppose que le fichier vidéo ou audio soit dans le même dossier, sinon on doit rediriger vers la "src" =...
à priori, tu dois définir un fond d'écran pour ta page web, dans les propriétés de ta page : tu es libre de choisir la première de ton diaporama,...
as-tu essayé ce que tu dis, oubien tu veux que ça démarre tout de go? ça devrait marcher, selon les télés. On peut aussi : - brancher ton pc sur...
Personne ne dit rien des SD Cards? amha elles commencent à attaquer la part de marché des clés usb, même si leur avantage (leur taille) est aussi...
"de toutes façons ça conduirait à regarder de la HD sur PC uniquement" ..réveillez-vous! celui qui a un lecteur dvd/BR un tant soit peu "moderne"...
..on peut toujours graver des fichier sur dvd, même du h265/hevc, bien sûr la qualité se paie par un volume important, le meilleur rapport...
"en règle générale" (je n'ai pas ton logiciel) il suffit de passer par les images-clé, une fois qu'on a fixé pour de bon la longueur de...
Et voilà les propriétés, en 4k 30ips ce n'aurait pas été plus lourd, probablement. Résultat des courses : mon pc a fait sa semaine de 35 heures :...
oui, bigre! déjà dit, le h265 est un tueur de h264.. MAIS : c'est pire pour le transcodage : je (enfin, mon pc portable, pas une bête de course,...
pourquoi faire simple ... actuellement on trouve des logiciels (Magix entre autres, 5€ de royalties à MainConcept)) qui "chargent" le film sur...
Merci! ... le retour.. les choses vont vite : Câble Chargeur Adaptateur MHL 3.0 HDMI Microsoft Lumia 950 XL Le smart en 4k sur écran externe!
Perso, je le fais, avec audio editor de AVS, légèrement payant, mais de toute façon, les deux effets "sérieux" sont : -ton : légèrement en dessous...
"OK je n'ai pas la tremblote et une bonne habitude des prises à main levée!" Oh, oui... c'est vrai ça! le smartphone, c'est bon pour la paume! .....
oui, c'est vrai ça! merci de me le rappeler, ça me gonfle d'être obligé pour ça de me payer un truc de chez Orange à 45 euros, et de fonctionner...
Génial les smartphones ... je viens de fourguer au mien un dossier photos full hd + la page html qui en fait un diaporama avec fondus accélérés...
Il satisfait en fait deux camps, au vu des specs : -les cinéastes amateurs : il a le 24p, mais il faudra "gonfler" la taille pour cause de...
Allez, le dernier pour la route : Slideshow Maker: free slideshow software for Windows - Icecream Apps Version gratuite : export .m4 ou .mkv pour...
S i on accepte de passer par le pc ... voici Noël avant l'heure : - un "photo gallery" livré clés en mains - on vous incite à le télécharger, le...