Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon Vaio à firewire est mort, donc recherche et achat d'un pc portable, Dell, avec FireWire, et Windows 7 Pro ... et pas grand'monde pour me dire...
Suis d'accord avec giroudf : 1 seul cam suffit - j'ajoute juste : un appareil photo (deux s'ils ne filment que 30' à la fois) est, amha,...
Bravo, on est au moins deux derniers Mohicans! Note sur les fichiers : j'ai essayé le full 4K SbS sur Magix et ça marche, mais le seul lecteur qui...
on n'aurait rien à dénigrer si les mises à jour précisaient ce qui ne va plus marcher, au lieu (pour MS) de s'installer parès l'exptinction du pc,...
C'est un portable Acer 3D : Nvidia a décidé d'interdire l'utilisation de la 3D sur un écran externe que je possède, sur lequel elle fonctionnait,...
si je pouvais t'envoyer ma bécane, et que tu puisses réinstaller le driver Nvidia 3d ça serait inespéré... actuellement Nvidia me dit que mon...
conseil déprimant.. tu peux essayer de démarrer sans connection internet, et lancer un fichier dans le mode "ouvrir avec" en sélectionnant ton...
règle de conduite personnelle : ne plus installer quoi que ce soit sur windows 7 : insidieusement, tout pc connecté est conduit vers Windows 10,...
il faut d'abord penser à la pile interne, sans elle rien n'est possible, il doit en avoir une, amha. Mon pc d'occase attend la sienne, ça dure une...
Expérience, enfin expérimentation d'un Asus mini ... 32 gigas seulement, hélas, mais 229€ aussi, seulement!: Il contient presque autant de...
oui, moi aussi, je continue contre vents et marées, mais changé de filière, vu que Nvidia répond absent! Je fais principalement de la conversion...
une idée comme ça : "tuer le son par le son", c'est à dire de mettre ton micro dans un tube de diamètre assez gros : les vibrations échappement...
C'est bien ce qu'il me semblait, à priori. Le pc est allé se faire "dératiser" mais la m.. revient et j'ai découvert qu'elle crée un compte greffé...
Fin de partie : le pc est est en soins intensifs, ce soi-disant moteur de rechercher "searchings.." est impossible à virer depuis son propre...
perso, comme beaucoup regardent la télé dans leur lit, il suffit de se mettre sur le côté pour visionner!
peut-être est-ce un hasard, mais depuis le téléchargement (et sans doute l'installation, de Premiere et Photoshop Elements 15, je suis victime...
eh bien, le mieux c'est de placer un fichier blanc sur la piste en dessous. J'ai vu et utilisé ça dans des les transitions photos pour diaporama....
ah, oui, c'est vrai ça, j'avais oublié que les version d'essai n'offrent pas les "fonctionnalités" que justement, on veut tester! j'ai donc pris...
perso, ayant téléchargé la version 15, déçu de ne pas disposer de l'"export hevc, pour l'instant encore marginal, mais bien plus léger à manipuler...
Premier contact, depuis un certain temps, avec cet éditeur vidéo , version 15, 82€: jusqu'au 16/11, à vérifier, et jumelé avec Photoshop element...