Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, le 4K de mon "photophone" est en concurrence avec le full hd 60p : au premier la possibilité d'un zoom 4x qui n'existe pas sur le...
à refaire ...dans une autre ambiance : on dirait que tu as filmé un écran télé, la cause du pb est peut-être le type des lampes de l'éclairage...
Ca me rajeunit! depuis longtemps je peste contre le fait qu'on ne peut pas trouver l'équivalent des filtres photoshop pour de la vidéo, alors...
Bein, le .mp4 me semble adapté, et assez répandu.
Coup de sang aussi sur les classiques : - est-ce que qq a payé pour chanter "happy birthday..?" comme le voulait un triste qui a imaginé de...
un pari : après installation, compare la sortie casque avec la sortie optique, tu ne verras pas grande différence, dans la mesure où tu utiliseras...
C'est pas dit comme ça, mais ça veut (voulait?") dire ça , soyons donc plus précis : la vidéo sur la tempête dernière à St Malo réservait ce jour...
tout cela est vrai, et dépend de l'idée qu'on se fait du film ou vidéo. Actuellement, et malgré les lunettes, c'est un secteur en hyper activité...
Solution sans pieds ni épaules : [MEDIA] (à voir en tweakant : plein écran 1080p - c'est possible sur ce clip.) Je me demande comment ils font...
Mise à Jour Enregistrement/ Edition /audition de son multicanal. Matériel - Enregistrement : Zoom H2N (4 canaux de son Raw, 96khz 24bits maxi...
Je vois ... en fait c'est le studio de plein air la solution! et désolé, je respecte énormément les plaques, les titres, les étiquettes, vous...
Pour revenir à la prise de vue ... j'ai vu un petit groupe pop en train de faire la captation d'un clip vidéo près de Cologne, leur technique m'a...
je pense que pour ce genre d'entreprise, ça finira au studio : des paroles verbales en éxtérieur pour "toper" le film, mais très probablement...
Voici un micro qui semble sérieux, permettant d"enregistrer en stéréo ou mode interview, ou omnidirectionnel, ... sur smartphone compatible en USB...
pbs des églises : son pourri, il passe généralement par le micro tenu par l'officiant (pour les "oui" .. fatidiques! La solution du micro...
ben, sport... les éleveurs de moutons Islandais ont craqué pour le téléphone portable pour la récupération de leurs troupeaux..