Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous pour le cours
Petite question que je me posais Tu penses qu’il faut compter combien pour un d8 en occasion ?? C’est un format en voie de disparition ? C’est...
merci bob passes de bonnes pâques
Merci d’avoir consacré un moment à mes problèmes, je vais tenir compte de tes recommandations et voir pour mettre en application. Je Vais voir si...
Ce n’est pas du VHS mais HI8 et la qualité en directe sur la télé est super
Je te remercie bob Mon programme me propose une liste de dimensions avec choix pour le type voir HI8 ou DV, mais il laisse aussi le choix pour...
Voila, j’ai fouillé Je fais de la capture sans compression en YUY2, source S vidéo et PAL, j’ai pris en fichier AVI, pal, 25 ips, 24 bit...
Merci de me répondre bob Tu m’avais donné des explications précédemment et j’ai résolu une partie de mes problèmes Désolé pour la mauvaise...
Bonjour J’ai repris l’acquisition en avi en 720*576, j’ai pris différents réglages, bon la qualité et légèrement meilleur après conversion en...
merci Bod tu es super
en effet c'est moi qui a posé l'autre question, jen'ai pas l'habitude, excuse moi et merci encore de ton aide, je te tiendrai au courant des...
merci je vais faire l'essai cordialement
j'ai fait en avis et mpeg pour voir, en avis c'est mieux mais a la conversion pour numérisation sur DVD il y a des lignes de déformation lors de...
Problèmes de bruit dans l’image à la capture merci pour la reponse, mais quel format de capture prendre en SVHS ???? ou autre ????? et combien de...
toujours le même probléme bonjours j'ai toujours le probléme de floue. Sur le caméscope l'image est parfaite en lecture sur télé direct mais en...
Bonjours à tous J’ai un caméscope analogique HI8 Sony, qui me donne une très bonne qualité d’image Je commence à faire de la capture sur un...
merci de me répondre je vais regarder dans la rubrique cordialement