Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ATI pardon pas nVidia....:rolleyes:
Effectivement, plus ça va et plus je me dis que la version 4.6 flanche...je vais tenter une petite mise à jour, peut être que les dernières...
Mon erreur est sans doute a ce niveau...le choix d'une carte graphique grand public (mais question de budget... :o ). Je pense tout de même, au vu...
Je tente ce soir une réinstall complète du système car je galère en plus de ca avec la mise à jour des drivers ATI....Je hais ATI !! :jap:
Hello, D'abord merci pour ta réponse. Il semblerait que Media Center ne soit pas le problème, mais bel et bien un problème venant de la carte...
J'ai également le meme problème avec mon ordi portable récent DELL et avec XPress Pro 4.6. Je possède une carte vidéo ATI X1400 256Mo. Sur mon...
Aucune réponse ? :(
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser : Voila, j'ai récemment pu acquérir un Avid XPress Pro...