Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c qd meme bizare que FCP sache en exporter mais pas en lire... non??
Bah c qd meme 1/3 de l'ensemble... FCP = 1000 Protools LE (Mbox) = 450
désolé, mal lu t'as question... je pensais que tu demandait dans l'otre sens... Oui, c possible... Je l'ai déjà vu faire...
acheter DVtoolkit pour protools et l'échange est parfait... Je l'ai pas fait non plus, t'as vu le prix de DVtoolkit ? :p
J'ai télécharer ton fameux programe.. je comprend pas trop le principe... Tu dois choisir les fichier Video_ts ? :s comprend vraiment pas......
OU : bouger t fader AVANT qu'il soit en annimation et du coup dans la foulée il prend plus en compte les point clé tant que tu bouge!!...
tu peux un peux forcer les faders... Faut je pense que tu sois franc pour qu'il comprenne que tu change les parametres... non?
Oké ;)
enfaite si tout va bien ya pas besoin... ;) Mais je vx juste savoir si toi ossi t obliger douvrir la fenetre de "Melangeur Audio" pour que les...
envois moi un mail en cliquant sur "email" dans mon profil... ou un MP ...
Tu te met sur quel mode pour la BCF 2000? et quel mode dans surface de controle?
Pas d'ULM , désolé... ;)
oké oké, j'ai su le contacté... en effet, tres sympatique!! :D Tu veux m'envoyer quoi par mail??? :s ???
Tu as fait quel numéro?? Ou est le numéro belge?? --> C pour les réparations non?? :s
Transat Music est fermé jusquau 4 aout et c la que je l'ai acheté... Il arrivent vite qd tu commande chez eux... Pis sinon pour orbit va p-e...
Je suis aussi en belgique... Quel est ton magasin préféré? Moi sur Bxl...
Enfaite ces faders reprennent juse ceux de FCP !! Si tu bouge a la souris un fader: tu vas voir t fader Behringer bougé ! C juste pour...