Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au dessus de ton image (la ou tu peux regler sa taille), tu as un aute onglet. tu dois le mettre sur ouvert et non pas sur sync désactivé ! Va...
va p-e faire un petit tour du coté des filtres vidéo de FCP (meme QT)
C'est un Fake ! Impossible que FCP fonctionne sur Windobe !! FCP est concu par Apple POUR Apple !!
Bonjour, comment exporter de FCP un fichier "leger" lisible par Protools pour la vidéo... l'équivalent ou le QT REFERENCE que l'on trouve sur...
désolé mais un son saturé restera saturé.... Désolé...
Re: Re: Sortie sur DVD Possible ??? J'crois qu'on est dans le Forum FCP ! ;)
Je parieque si tu visualise ta timeline sur un ecran TV, le résultat sera parfait!! On parie? allé, tente et viens nous refaire un petit...
c normal, vérifie la sur ta télé et ce sera net! c pas les meme pixels et tout et tout... donc te fait pas de bil et vérifie toujours sur un...
On trouve des FCP pour 150 euro... (sur ebay entre autre) Donc ca peux te donner une idée de prix.... Moi je dirais aurtour de 300 euro...
Allé, va! Je suis bon! Mais dépèche toi de passer car dans 2 ans je suis partit!! :D Si tu vx mon pseudo est le meme que Skype... A bon...
Si tu vx quelquonque info... Visione des films bellge, des réals belges, .... Va faire un tour a la cinnémathèque... Soit honnète pdt...
alors ? réusssi??? Pierre Un 2eme Monteur scripte à l'Iad.
Salut, je suis en 2eme MS à l'IAD. As tu réussi? Si oui, excellente nouvelle! Si non: retente l'année prochaine en ayant fait divers...
Désolé, je pensais a une faute d'information... Jamais entendu parler et cela m'étonnerais fortement que Avid et FCP travaille ensemble !...
Exporter > Audio vers OMF
C'est beau ! :lol: :amour: :D
Fait ton montage dans une séquence 16/9 -> Aucun rendu ! Puis qd ton montage est fini ben tu glisse ta séq. 16/9 dans une seq. 4/3 et tu rend...
Re: HEEEEEELP etrange tout ca... Si tes sous séquences sont finies, pq ne les exporterais tu pas pour qu'il ai moins a chercher partout en...
-> Format 4/3 ! T'es 16/9 ne seront pas étiré si dans les propriété de ce plan, la case anamorphisée est cochée... Voila.
Pas mieux: c ce que j'ai fait avec mon ADVC110 ;)