Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca ne répondra pas a ta question mais pq ne fais tu pas un mix final pour le FCP ? Ceci dit si ya une solution c bon a savoir...
bon, situation assez simple: tu prend la lame de rasoir et tu coupe a chaque debut de plan apres un trou... tu te retrouve avec plusieurs...
Pq veux tu te casser la tete avec un logiciel tierce alors qu'il est intégré a FCP ?
clique droit sur le clip (barre jaune) /afficher dans le visualisateur
FCP 5 ! rien de plus simple a mes yeux!
rhoo Rhooo mais c dinge ca.. et les autres...?? Bon je teste ca dem1 ou apres-dem1
bein ca j'e reviens pas, pourtant j'ai de bonnes ecoute et j'écoute a bon niveau.... Bon, c plutot rare que je mette des mp3 mais qd meme......
euh.. j'ai jamais eu le moindre souci avec les mp3 dans FCP ... je comprend pas...
Si je suis susceptible tout court c bon aussi? :D non, blague apart, pq vouloir le faire avec LiveType? FCP à un générateur de texte...
Prepare deja une liste de film que tu as aprécié, et ceux dont tu as le plus aimé au niveau de ta section.... Tu peux dire tout c que tu veux,...
et apres un rendu? encore la saute?
et si on a 2 HD externe? -> rushes dans l'un et rendu dans l'autre?
et si tu appuyait sur play ?
+ les rendus!!! ;)
Bonjour, ce message s'addresse a tous ceux qui s'intéresse a l'enregistrement multipiste! Je fais souvent des sonorisation de concerts (a petite...
-> Donc achète un mac et FCStudio.... et n'achète pas de HDV !! :D :bravo: :rire: :lol: :lol:
essaie en DV PAL 4/3 !!!
non, la methode de glisser la seq est la bonne!!! au lieu de cliquer 2 fois: tu clique-droit et tu fais "ouvrir dans le visualisateur" ! ;)...
un petit consolidate? :D Gestionnaire des données... dans menu fchier je pense... La tu as plusieurs choix lit bien et fait attention, c'est...
Tu dois aller dans "Présentation" puis moniteur Video. La tu choisi "toute les images" ! Voila...