Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis dans une ecole de Cinéma en montage (IAD)...(en fin de parcours) on y apprend Avid et FCP je l'ai appris seul avec le bouquin et a...
bon, j'ai pas FCP sous les yeux, .... mais je vote Sacha President! :bravo: :bravo: :bravo: :approb: :jap: :bravo: :bravo: :bravo:
exactement... [Mode LOL: ON] PS: tu veux une fotocopie de ma license? [Mode LOL: OFF]
doit qd meme y avoir un moyen plus simple.. c pas possible!! :S
Sacha: il veut pas selectionner tous les rushes mais bien tous les plan de la meme cam... !! Soit plus cool mon gars... J'ai ma license aussi et...
Je ne pense pas voir de quel effet il s'agit mais comme tu le décrit, il suffit de t'équiper d'une bombe de peinture, cadrer une feuillle de...
effet: Generateur Video/ cache / couleur unie
FCP tourne sur Macbook (plutot bien d'ailleur, meme en multicam (multiplan) ) Motion j'ai pas essayer mais ce sera plus dur je pense... ->>...
non, plus sérieusement, je suis dans l'incapacité de t'aider... Mais a Bxl ya des auberges de jeunesses qui doivent pas etres trop chères......
Des dérogations éventuelles seront analysées cas par cas. En cas d’acceptation, celle-ci doit être confirmée par écrit et sur envois d'une photo...
Si tu es blonde a forte poitrine...
et tu monte la fréquence de 1500 Hz et l'effet sera parfait !!!
qu'en est il de la ram?
ya pas de miracle... Ce serait trop facile... p-e avec une EQ ... (accentué les fréq de la voix...)
des news de la version francaise?
pour peux que le micro cravate soit sur le canal de droite, tu peux enfoncer ton casque a moitier ... -> Ok je sors... mais bon... ;)
Final Cut Pro le fait tres bien... sur mac... A essayé de toute urgence!! C'est impressionant! ;)
Ca s'appelle Adobe Premiere Pro 2 ... Bah oui, ils ont tellement copié que bon, on peut confondre... -> Multicam, RT, ... hum... C...
As tu les manuels? pasque ta question 4 m'en fait douter...
Ca coute un pont non?