Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le manuel, il se trouve dans le menu aide de FCP ... ;) Bonne annéééééeeeeeee
Ouais mais si j'avais pas répondu on m'aurait dit: "message tre s constructif blablablabla.."... mtn j'ai répondu, donc je peux critiquer!!! :d :d...
C'est p-e que certaine personne en ont un peu ras la patate :) de repondre a des questions basiques qui se trouvent dans le manuel... alors que ce...
la on est qd meme dans l'utilisation basique et non pas dans un probleme... jje soupconne un téléchargement sans achat de FCP... lis ton mode...
DV PAL 48kHz 25i/sec ... essaie configuration simplifiée...
:s essaie d'appuier plusieurs fois sur W ;)
merci Itsari Bonnes fetes a toi aussi...
DVcam et DVCPRO n'ont RIEN A VOIR ! DVcam= meme caractéristique que le mini DV sauf que la largeur des données sur la bande est plus large (->...
meme chose que le DV... ce sont les meme parametres...
tu dois aller dans l'onglet animation de chaque clip de ta Timeline et effacer lles parametre de déformation...
prend un mac... ah c'est fait? ok je sors!
allé robi, une bonne petite bouffe ce soir et on arrange ca! ;) Pierre
c'est pas grave: c'est de l'humour belge.... allé, bon amusement....
comment ca se passe, je met un numéro de compte? :p
Gratuit, pour FCP, avec tous les parametre... Final Cut Pro / Express Plugins by Eiperle CGM merci quiiiii???
tu commence par télécharger Mpeg streamclip que tu trouveras en tapant dans Google ...
tu vx un rush en point .mov ou en film autonome... tu importes... et comme t qd meme payé a l'heure, ben avid tu dois exporter ! tout ca...
et les OMFI Mediafiles.. qué misère! :d allé, 1 partout, balle au centre...
J'pense pas que ce topic est la pour la gueguere Avid - FCP mais bien pour réunir des choses mieux ailleur et donner des idées aux developpeurs......
p-e mais ce qui n'est pas pratique dans avid avec cette limitation, c'est que qd tu vx aller a un tc que tu as copier (ctrl+c ou pomme+c) et que...