Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, ca va? la famille, ca va? le boulot, ca va? Bon, enfaite, j'ai une question... On travaille en Betacam digital et lorsque je met...
mon numero de compte en banque est le 001-3040... Bon ok, c'est avec plaisir!
© alt + c
tu peux annuler tout tes crops en selectionnant tout tes clips dans la Timeline et puis clique droit (ctrl+clique) puis supprimer les attributs...
tu as lu mon post juste au dessus?
tu as dans les filtres cache un filtre qui s'appelle 16/9 ... ca te crop ton image au rapport souhaité.... et tu peux rectifié ton cadrage...
ya le manuel en PDF... dans aide..
est ce que dans ta fenetre "lister capturer", le lecteur est en play? sinon ca marche pas...
Perso j'ai appris tout seul et sans forum... ca n'a pas été tres compliqué... petit conseil, penche toi d'abord dans les bouquins fournis...
A premiere vue c'est ce que je pense... parce que jeté 1200 euro pour ne pas vouloir s'intéresser un peu, c'est etrange...
ah ce serait bien.. enfin, la gestion des plug n'est pas du tout le meme genre... qui sait..
comprend pas...
faut bien qu'il ai des avantages hein...
ce le genre de topic qui me fait chier... sans vouloir etre vulgaire...
et j'ai une question en plus.. peut - on exporter une seq pal en ntsc..?
jamais pu digerer ce time remap... Quand on a gouté a celui d'avid... c le seul plug d'avid plus facil a utiliser que les plugs de FCP...
tu trouveras rien sur le net... (trop lourd comme matiere pour etre mis sur internet) P-e que si tu nous disais ta regions des gens de ton coin...
si tu nous disais le modle de ton imprimante.. bien que ce ne soit pas vrmnt le bon endroit pour poster...
2 couche de video et sur la V2: tu met un cache patate pour délimiter ton coin. apres tu applique ton etal sur la v2
S Intel.. si G5 -> Pas Intel.. si Intel -> Pas G5..