Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as quelle version de FCP ?
le manuel l'explique tres bien... La lourdeur de la boite avec ses bouquins n'est pas uniquement la pour justifier son prix...
ah mon avis on en parle pas mais le teléchargement en soi n'est pas un delit, c'est lu'sage sans license qui l'est... me semble t'il..
T'es fou, sa plateforme actuelle est Windows, il a autre chose a faire que passer 1 semaine plein temps a écrire ce qu'il reproche à Windows :rire:
C'esy du matériel informatique... un disque dur reste un disque dur.... suffit de la pas de chance... J'ai toujours eu des macs et je ne...
ce sont des dvd double couches...
euh non moi ca va, pour l'instant j'ai pas besoin d'aide... Ah si, j'ai besoin d'aide pour me faire patienter jusqu'au NAB .... :D
acheter les touches chez Logic keyboard aussi... environ 50 euro...
oui oui, c celui dont je parle... mais j'avais trouvé... pour info pour les autres... Filtres/Vidéo/Décalage de trame (inverser la tram)
solutiuon toute simple... mettre son DV dans la seq beta mais appliquer un filtre "Decalage de trame" au DV ... pas plus con...
Oups.. petit bug de mon cerveau... :D
oui pasque c pas TR mais RT ... :D
bah c que tu n'as pas le choix: c'est que le format (codec) est incapable de faire du temps reel... Meme prob avec le Beta digit...
TOn projet est dans quel format? DV ? BEta? ...
de K7 ? bah alors c facheux...
exporte le sur K7 et réimporte le... c'est ce que j'ai fait... ;)
euh Betacam c sony aussi non?
enfaite j'arrive a la sortir mais ya comme un flicking... avec un filtre anti flick c mieux mais c bof...
Dc je fais une seq en DV PAL... et j'imbrique cette seq DV dans une seq 8 bit?? :s
ok mais je fait comment pour transferer du DVcam sur du Beta sachant que je dois faire gaffe a ma trame? je digitalise le DV en DV pal standart...