Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
completement d'accord avec VSD !
ton preojet n'as til pas été ouvert par un FCP plus recent?? tout simplement?? Essaie de l'ouvrir sur un FCP plus recent...
euh.. tu as un petit probleme de vocabulaire p-e non? Tu veux p-e dire qu'il acquisitionne la 1ere camera et qu'ensuite il acquisitionne la 2...
n'ai pas de HDV en magasin... désolé..
J'ai vu l'icone dans google... mais je le le trouve pas dans les DVDs de la suite...
g un peu cherché sur google.. le peu de sites qui en parle ont l'air de bien montrer ce que je pense.. mais c'est made by apple ce truc?? ca se...
euh.. si, j'ai installé toute la suite... C'est sur un DVD séparé ou quoi? avec un autre installeur?? FCP Attic?? :s T'es sur de ca???
J'ai aussi la nouvelle suite... Motion est terrible maintenant!! :D Par contre dans compresssor, dans la demo ils montrent des compteurs...
dans le manuel en Francais... Tu sais, les gros bouquins dans la boite...
Moi je mettrais "ouvert" et pas Gang... Au revoir..
ton image ne serait elle pasdiffusée en 4/3 alors que tu es en 16/9
moi je passerais par photoshop... et tu prend le fichier psd et il apparaitra comme une seq dans FCP.
quel modele de canopus??
sur la canopus: tu met en AV in (le bouton a gauche) et tu captures en DV ... tout betement..
une mise a jour de FCP ...(via mise à jour de logiciel dans le menu pomme
non mais: tu peux digitaliser toutes tes caméras, les synchronisées, et faire comme si tu etait dans un car de captation ou une régie TV...
non tu as une autre question? :rire:
exporte le depuis ton FCP et tu met le fichier exporté sur ton DD ext... tu le graveras dans ce que tu vx chez ton ami sans passer par FCP
pas possible avec FCP... Aucune version ne fait du multicamera en direct...
N'utilise pas Crop... mais il y a un cache 16/9 dans les filtres... tu te feras moins chier...