Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci homéro
Bonjour , Je suis aller voir sur la barre de recherche comme tu m'as dit Homéro, mais j'ai trouver une seule réponce à ma question. Maintenant...
tu parle de quel vidéomic stéréo ou mono? J'ai déjà tester le vidéomic mono il est asser bien en mode interviews.
Bonjour, je voudrais acheter le micro MKE 400 pour réalisation de court métrage. J'ai quelque question a vous posez. -Est t'il bien pour la...
Bonjour, Je souhaite réaliser un court métrage (action). Je cherche un logiciel gratuit pour faire flame à la sortie du pistolet ou fumé. Merci...
Bonjour, quel camescope me conseillez vous le FS 100, FS200 ou bien FS20 Sachant que c'est pour réaliser quelque vidéo amateur (documentaire,...
Bonjour, je voudrais acheter un camescope à moins de 400€ avec prise micro XLR. Pouvez vous me conseillez un camescope SVT, merci d'avance....
Non excusez moi je n'ai pas chercher
Bonjour, je voudrais réaliser un court métrage mais je ne sais pas quelm icro prendre. Je voudrais un micro stéréo avec prise mini jack 3,5mm et...
J'aurais un autre question a posé. Je vais acheter deux micros un micro vidéomic et un micro cravate et je voudrais les brancher tout les deux...
merci homero pour cette réponce rapide qui m'aidera dans mon choix.
Bonjour, je suis à la recherche de stage vidéo sur Paris pour mon enfant de 12 ans. Merci d'avance.:-):-)
Bonjour Je voudrais savoir ci on peut brancher un micro cravate avec connecteur mini jack 3mm sur un camescope avec un connecteur mini jack 3mm...
Belle image, belle réalisation mais le son est pas trés bon.
merci homero.
Bonjour, Pouriez vous me conseiller: quel musique je peut prendre pour un film d'action. C'est pour une scene de mitraillade. cordialement...
Bonjour, Je souhaite acheter le vidéomic, mais j’ai quelques questions à vous posez, sans que sa vous dérange. -Je voulais savoir ci il avait...
Bonjour, J'ai un camescope fs 100, je voudrais savoir si on peut connecter le micro ntg 2 avec celui ci, sans avoir de poblème. Excusez-moi je...