Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors quoi ??? je suppose qu'il est en vente depuis quelques jours maintenant. Alors quelqu'un l'a-t-il eut entre les mains. Y a-t-il des...
oui mais c'est toujours très agréable de vous lire voir amusant parfois mais alors difficile de s'aider d'une telle lecture pour se faire une...
bonjour c'est sur AE 6 pro que ça se passe je voudrais "randomiser" une légère rotation d'un calque. Une occasion d'aller du coté des...
bonjour je cherche sur marseille un transcodeur secam pal trois solutions sont possible soit vous me le prêtez :) ou vous me le louez :D...
bonjour voila mon probleme j'ai deux rushs, un d'une heure capture en un seul bout l'autre de 20 mn j'importe ma video dans soundtrack et...
de tout façon j' ai essayer de faire l'acquisition format dv d'un des projets qui ne passe pas, seul a partir du fichier .std de l'élève et ça ne...
A QUOi sert export de projet? qui donne un.ste
oui c'est un projet de journal avec plusieurs petits reportages. nous avons fait les rushs sur 6 cassettes et fait les acquisitions sur un seul...
non non il ne les cherche meme pas! il me reclame la bande n° 6 et fait l'acquisition d'un projet complet! mais mon montage final est fait de...
voila je suis sur un projet assez lourd (dans tout les sens du terme) j'ai donc fait et fait faire des acquisition en mode apercu. Apres avoir...
oui mais avec 25 babins et 8 pc moues en reseau. je ne pensais pas que studio 9 etait si faible....... merci je vais improviser.
oui j'ai capturer en mode apercu parce que les ordis sur lesquels je fais a, sont assez limitŽs. Maintenant je veux faire la capture plein pot...
voila je vous passe l'histoire de ma vie qui m'oblige aujourd'hui à monter sur stud 9.3.5. j'ai capturais en mpg. mon projet est pret, je veux en...
bonjour, au bout de 10% d'encodage, erreur log: INVALID_PTR_ERR ? quelqu'un connait-il la source du problème? merci
je dois faire un montage ˆ pratir de dvcam. format que je n'utilise jamais. je vais donc louŽ un scope pour la capture. mais faut il un codec...
biensur je commencerais par des compliments pour votre merveilleux site une mine d'or pour ce qui veulent apprendre comprendre Žchanger des...
ben voilà j'ai posé ma question. est pour des cartes graphiques incroyables, pour de la vidéo en component (je doute)..... merci de m'éclairer...
sinon en passant par le tracker d'AE c'est parfaitement adapté, et c'est un bon moyen de découvrir ce merveilleux logiciel. c'est pas trés...
:bravo: :bravo: :bravo: :lol: je m'y colle de suite
est ce que combustion peut gerer ça? ciao