Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'abonde pour StudioSport, comportement très commercial. Deux drones achetés chez eux et ils m'ont pris en charge sur le Mavic une réparation que...
"Vous ne devez plus avoir peur de vous et de vos moyens.".. Non, non, promis... :D
Je vais faire un aveu je l'ai acquis en prévision de prises de vues lors de l'inauguration de la place Nationale à Montauban.. Je savais que je...
Le Laowa... Tout manuel, mais pas de distorsion.....
Faut que je précise alors... J'ai un 7.5mm, le 12/60 et ma panoplie d'optiques Canon L (50mm 1.4, 17/40, 28/70, 70/200) que j'ai conservée lors de...
Celui que j'ai actuellement (GH5 ++++ le reste), ça m'éviterait des dépenses superflues... :) (en plus je suis pas acheteur compulsif pour me...
Je relis son post initial , c'est open bar :D : De quoi a-t-on vraiment besoin en matériel (dont optique), en savoir et projets sans jamais se...
Oui possible que ça se résume au matériel, mais dans ce cas la question est un peu réductrice.. Mais Patrice va bien nous confirmer sa pensée...
C'est vraiment nécessaire à la compréhension du fil ?:rolleyes:
Pas mal pour nous petits amateurs d'en revenir aux fondamentaux (comme y disent au rugeby :) J'avoue que j'étais un peu perdu... Je dirais donc...
+1 ... En fait, le seul avantage en l'affichant dans la fenêtre pour cliquer dessus ensuite c'est de pouvoir désactiver d'un coup TOUS les effets...
ah ok.... confusion de ma part.. je parlais (à tort) de ce même bouton en bout de chaque effet dans la fenêtre Effets.... et j'avoue que je n'ai...
:) oui en fait il faut activer le bouton pour désactiver la fonction, l'incompréhension est là sans doute...:)
Ne prends pas ça comme une réflexion (désagréable) à ton égard, mais juste le constat que je n'aurais pas pensé à cette coche désactivée, tout...
Je ne sais plus si je l'ai évoqué dans le fil, mais, dès notre première rencontre, j'avais conscience que Louis restait le seul "vrai" amour...
Mdr Patrice... J'ai quand même regardé les années précédentes. Il y a beaucoup de fictions au programme, ce qui peut expliquer leur envie de...
Merci Jean-François, J'avoue que je ne sais rien de plus... Suis tombé un jour sur l'annonce de ce festival et voila... Pas l'impression qu'il...
Je fais "remonter" ce fil, car ce montage a été retenu (c'est bien la première fois que je propose un doc dans un festival) au festival Cap sur le...
Marrant comme on passe à côté de trucs simples et que l'on utilise au quotidien... J'aurais franchement pas pensé à regarder dans cette direction...
Faut que tu changes tes verres, vite.. :D