Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change de...
J'avais testé sur un fichier trop petit pour être significatif... Sur un projet un peu plus complexe, effectivement je passe de 800 à quasi 2000...
Oui GPU-Z bien sûr... disons que de 700 ça passe à 13 ou 1400 en cas de mouvement dans la prévi, mais le texte n'ajoute rien, et surtout pas à...
Si j'ai tout lu justement, mais ma question dite autrement : dès que l'on ouvre la boite texte, Premiere va chercher tout ce qui est disponible...
Pour revenir au problème initial, ne serait-ce pas à cause d'une liste de polices trop importante pour la mémoire disponible ??
Je crois qu'il a voulu dire qu'il n'utilisait pas la bibliothèque d'OGE prédéfinis...
A se demander quand même si, pour isoler visuellement une personne dans un groupe, il ne serait pas plus simple d'assombrir l'entourage avec un...
Aïe, c'est juste au niveau des cheveux en plus ... :(
Sur mon PC le plus ancien (2011), je n'ai qu'une GTX970 et deux écrans (24 et 27") sans soucis, même si je ne dois pas être trop exigeant avec...
André, il voulait dire que le champ couvert dans ta première image est supérieur à celui de la seconde. Si tu as le même champ couvert, la...
j'avais bien écrit fond sombre (quasi noir) mais avec la faible lumière d'un spot en diagonale (qui pourrait d'ailleurs diminuer en intensité...
Je n'ai rien d'un "pro" (si juste le début pour pro...fane) et mon avis est sans intérêt, mais à te lire (personne ne devrait faire attention au...
L'intensité du Godox est réglable de 10 à 100%...
Si tu veux en savoir plus sur son histoire, la suite est dans les vidéos (Louis Sabatié futur fusillé)
Tu me rassures Patrice, mon écran est un Eizo (cs240) étalonné, et j'ai beau scruter, pas de vert.. Pour en revenir à la préoccupation de...
Je vois pas de vert sur la gauche... D'autres avis ?? Par contre pas de fenêtre, salle obscure et éclairages diversifiés... :) Mais bon c'était...
Ah il aurait fallu que je prenne une photo des lieux, c'était assez folklo... Yvette (96 ans) est dans sa pièce de vie trèèèèès encombrée, et je...
Je ne fais que du petit documentaire et donc quelques interviews où il me faut parfois un éclairage additif... Jusqu'à présent le Godox ne m'a...
Le Godox 60 je l'ai et j'ai même ajouté une Fresnel bas de gamme, pour concentrer la lumière si nécessaire... C'est pas du haut niveau c'est...
On peut quand même raisonnablement se poser la question de savoir pourquoi ça marche chez les autres et pas chez toi, non ?? Un peu facile de se...