Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon on s'est bien emm.... pour rien. Dans les options de captvty il suffit de cocher "enregistrer les sous-titres"... Dans le dossier FR2 on...
Oui, oui, j'ai dû rêver qu'il était passé aux 50/60 en UHD...désolé... pour les 1000i/s c'est en mode HFR, c'est à dire prise de 2" converties en...
Oui tu as raison, confusion de ma part, il est toujours en 25/30... j'étais persuadé que Sony avait franchi le pas sur ce modèle par rapport au...
C'est justement ce côté hautement technique qui m'a retenu...
Suis en train d'essayer, c'est le meilleur moyen pour apprendre :)
Bon c'est pas synchrone dans Premiere... La vidéo est en 25/is et le srt en 30... Ca peut se synchoniser ?
Il peut en 50p ... Moi qui n'ai que le RX10 M3 je suis limité au 25/30...
Ah ok, suis en train de me faire un version dans Première... Bon pas grave je le saurai pour la prochaine fois... Merci ;)
Faute de Home cinéma chez moi je vais regarder la version sous-titrée (je viens d'inclure le fichier srt - merci Homero :bravo:)
Je viens de trouver ça... En fait il y a trois fichiers... Ca se manipule comment avec la BO ? Sous-titres du film 1917 – Sous-titres.eu
Il fait même du 100P (en HD) ...
Je l'ai téléchargé sur captvty pour le revoir plus tard en intégralité... (M.... c'est en anglais... Bon l'essentiel est d'en connaitre le sujet....)
Hier soir, j'ai rapidement regardé le début de 1917, sur la 2 et assez impressionné par ces longs plans séquences j'ai voulu en savoir plus......
Bonjour, J'ai le "vieux" Mavic Pro, avec un capteur 2/3, donc identique. Je suppose que tu as aussi un réglage de netteté... qui me semble un peu...
Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
Je ne comprends pas trop qu'est-ce qui vous semble complexe là-dedans ? [ATTACH]
Bizarre quand même , perso j'ai essayé toutes les combinaisons, et jamais la piste n'était muette...
J'ai répondu juste avant... Cocher Silence supprime l'effet des images clés de piste qu'on aurait pu ajouter, mais ne rend pas la piste...
Oui j'avais vu et j'ai essayé mais ça ne résous pas son problème... ça annule simplement l'effet des images clés...