Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? et le 3e c'est quoi ?
J'ai foot sur la Une, mais je viens de regarder le début et là j'apprécie l'équilibre entre dialogues et ambiance générale... Plus cette...
C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient dans une...
Non pas tout à fait... Avec l'option suivi MPA (choix 2e option avec touche FN3), si par exemple tu as fait le point sur un sujet fixe, mais que...
Bonjour, Si tu as très bien compris, sauf que.... c'est pour le mode photo... En vidéo, pas la peine d'appuyer et d'ailleurs ça peut se...
Je ne comprends pas trop pourquoi tenir le bouton à moitié enfoncé... Perso (mais c'est peut-être différent sur le Gh5 ?) une fois...
Je confirme le mode MF du boitier est prioritaire
Quand on débute et qu'on n'y connait rien (attention ce n'est pas un jugement de valeur, c'est lui qui le disait) on part sur les valeurs par...
Le 20 novembre dans Chasseur d'Images, je lui répondais (après avoir installé shotcut, non pour y faire des tests sérieux, mais pour voir ses...
Regarde aussi du côté des bridges, Sony RX 10 M4 par exemple... C'est du tout en un avec un range de 24 à 600 de haute qualité et ça fait moins...
C'est bien ce que je t'ai dit sur le forum de Chasseur d'Images... :D Tu prends ce qui est proposé par défaut et éventuellement tu ajustes le...
Commencez aussi à vous entraîner avec tam-tam et signaux de fumée, on sait jamais... :D
Et ton micro est bien reconnu dans les Préférences Audio de Première ? Tu ne nous donne pas de screen de cette partie, d'où ma question..
Si je peux ajouter mon grain de sel.... Mettre un SSD de 1To pour le système, c'est gâcher la marchandise... Un 250 est largement suffisant, voire...
PC pour moi ..
D'où mon clic droit pour afficher les paramètres d'enregistrement.. On n'est jamais trop prudent.. :)
Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)
Chez moi aucun problème (bien que je n'utilise jamais, mais je viens de tester)... Clic droit sur le micro [ATTACH] [ATTACH]
Une fois récupérés, ils font leur poids d'origine ?
sinon il est là ..