Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et question (trèèèès) con :D, c'était pas possible de refaire l'enregistrement ?
Ce que je n'ai pas compris de mon côté c'est pourquoi 25 masques et donc autant de suivis, plutôt qu'un seul sur l'ensemble pianiste-piano, sur un...
Je pense que si chacun fouille un peu dans son quotidien et ces anecdotes enfantines ou autres, il doit y avoir une masse d'idées susceptibles...
Ou la gamine qui rentre de l'école carnet à la main : - Maman, maman, tu connais pas la dernière ? - Euh non ma chérie... - Ben c'est moi ......
Et s'il y en avait pas on les réclamerait :D
Franchement les vignettes je m'en tape... Bien souvent les extraits sont trop courts dès qu'on réduit la timeline, alors je fais sans... En...
Tu as raison, et j'en connais même un qui est parti du panneau "Voisins vigilants" qu'on voit parfois dans les quartiers, pour présenter au...
Oui j'ai vérifié, utilisation faible 12/15% sur Premiere 2022...
Si le mien pouvait filtrer mes acouphènes.... :rolleyes:
Hum.... carte graphique un peu faiblarde... Tu as regardé l'utilisation CPU et GPU, avec et sans les vignettes ??
Perso (mais tout petit amateur), cravate sur Zoom H5, et micro sur cam... Je mixe ensuite... Jusqu'à présent ça ne me réussit pas mal... :)
MPA c'est dédié à la mise au point par contact sur l'écran (enfin sur GH5, et je suppose aussi sur GH4 ?) , le reste est plus général...
Mais il est déjà en route, le suivant ;) ... Une figure emblématique de Montauban, un peu comme Napoléon, le coutelier de la place Nationale,...
Pour ma part ce ne sont pas des idées que je cherche mais des gens, des gens intéressants ayant quelque chose à raconter (ce sera encore le cas du...
Va falloir ouvrir un fil juste pour trouver le titre d'un autre fil... Mais, mais, quel titre lui donner ?:laugh::laugh::laugh:
Tu as pris tant de poids que ça ? :D
Même pas... chez moi elle apparait à l'ouverture de l'accueil de Premiere avant même d'ouvrir un projet... Mais bon c'est pas la question :D
Au cas où, je précise... cage de verre pour l'isolement, pas pour la qualité du son... Bref l'impression qu'ils sont dans un autre monde. Mais il...
Oui bien sûr, suis pas idiot :D et je m'en sers dans ce cas, mais si Première n'apparait pas il garde le niveau des HP, il me semble, non... ?
Perso j'ai la même chose que son image, mais je ne vois pas l'utilité ... :perplexe: