Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai passé commande, on verra bien à l'usage... ;)
Oui j'ai vu et c'est finalement un peu plus cher pour le 77mm...
Et j'en connais un autre sacrément intéressé par ce filtre ... Bon visiblement introuvable en Europe et chez B&H, on monte à 105€ pour un 77mm ...
Vérification faite tu as raison... j'ai tapé au hasard su YT et ça fonctionne... Je vérifiais sur ma propre chaîne et là, rien à part un loop......
Effectivement Mac en propose plus que PC ...
Yes, j'avais mal traduit ma pensée :) Donc il semble demander une fonction basique de Youtube ? Attendons sa réponse...
Si j'ai bien compris, ce n'est pas une vignette fixe, mais une mini-vidéo faite de quelques séquences du clip, au survol... C'est du ressort de...
Oui tu peux aussi mettre un calque d'effets et lui appliquer un masque sur la tache en question, avec un bord fondu...
C'est ce qu'on appelle un masque dont parlait Giroudf au début du fil... C'est effectivement la seule solution, mais de là à ce que ce soit...
Et le fond est toujours le même ? Parce que là ce serait facile...
Je parle bien de l'impossibilité d'automatiser la synchro son avec sa transition...
Oui c'est bien ce qu'on dit plus haut, trouver le bon endroit, mais comme il ne peut pas automatiser il sera bien obligé de le refaire à chaque...
Oui dans son cas précis puisque ses transitions sont identiques en durée, mais il n'empêche qu'il devra faire le calage à chacune...
Encore une fois on est bien d'accord, c'est pas forcément pile poil et l'un doit entraîner l'autre...
Il a bien précisé que sa durée de transition est fixe ( "ma transition a une duree par defaut qui me convient") et effectivement ça me surprend,...