Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, je comprend cela. Le fait que tu sois en amerique c'est plus simple pour la garantie je suppose, que si j'achéte de la france. bye
bonjours voyageur, tu le commandes sur quel site exactement? D'autre part tu n'es pas géné par le ntsc donc quelle solution utilises tu pour...
pareil pour moi merci! :-) Superbe initiative. elmariel777@hotmail.com
merci, bon ils ont gardé le stabilisateur optique c'est deja ça! Maintenant voyons le prix.
Eric D, je suis bien d'accord avec toi!! la rumeur court qu'il n'y aurait pas de stabilisateur optique mais numerique!! De plus Pana compte vendre...
Que d'immeubles horribles!!! :( Ils n'ont pas de chance ces chinois! Tous leurs quartiers historiques remplacés par des prisons!! C'est un peu le...
sonic Si tu veux faire du 5.1 il y a le dernier Acid Pro 4.0 qui fait du 5.1, c'est un logiciel payant mais que j'aime bcps! je trouve les...
Bonjours, A quand un test sur le repair du logiciel Film Gimp??? ;)
Désolé mais j'avais deja essayé et je ne peu expliquer pourquoi mais cela ne me donne pas un resultat satisfesant! la derniere solution celle que...
Bonjours merci pour votre aide... Apres pas mal d'essais sans grand resultats (encore je suis étoné peut etre est ce du à un des composants de...
merci pour ton aide mais cela ne change en rien le probleme... je n'arrive pas a voir comment je pourais regler le probleme, a moi d'utiliser un...
Bonjours, j'utilise premiere 6.0 pour un doc, je n'avais jamais utilisé l'inversion sur ce soft, ma surprise est amere :-), puisque les plans dont...
Bonjours Jack et merci pour ta reponse, j'ai solutioné le probleme hier, et tant pis si cela ne fonctionne pas bien c'est du benevola forcé!!...
pour ma part j'ai reussi a faire une conversion d'un de mes court metrage de pal vers ntsc de qualité pour un festival a NewYork. La solution a...
Bonjours, ton filme a l'air bien apperement, oui je ne peu le visioner, mais pourquoi ne pas créer un fichier .zip ou .rar douwnloadable? plus...
Bonjours j'aimerais acheter un micro donc quel et le meilleur compromis qualité/budget, qui capterait bien les discussions dans une petite...
merci Chaboune et Excelvision, j'aurais fait l'impasse sur secam c'est certain, mais maintenant je suis au courant, je ne prenderais pas de...
le secam est il un imperatif? Bcps de materiel suporte le pal. merci
merci Phil, Au debut je compte bien juste travailer avec mes amis artisans, je compter faire des trucs plus artistiques un an voir deux apres. ...
Merci, fh06 je vais te contacter, mais peut etre apres avoir passé a la boit de gestion. En fait j'avais pas du tout penser ouvrire une. Le truc...