Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Eric, oui j'ai regardé le prix des ces camera c'est pas le même prix! :D Bon je vais attendre pour voir....
Une Question pour eric.D., J'ai vu qu'il n'est pas possible avec cette camera de filmer en 16/9, mais si l'on met une optique qui change la forme...
Bonjours Chiffoleau, As tu eu des echos de la version pal en qualité d'images, sensibilité etc....? merci
cam+objectif et viseur biensure.... tu pourais m'envoyer le prix ttc? je te remerci. Il faudera que je vienne sur Paris je suppose?
Bonsoir Ludovic, Oui cette offre m'interresse, mais pour ma part cam+objectif, tu peux me mailer sur: bruno1977ca@yahoo.com merci.
oui apparement cela marche! C'est tres bien :-)
Bonjours, avec aou sans garantie? merci.
Merci pour ta réponse, bon j'espers ne pas avoir de bleme.
Je viens d'installer win xp pro pour avid dv 3.5, je n'ai pas encore utiliser le logiciel, en finissant l'install j'ai remarqué, que win xp avait...
Et bien Merci Eric.. Cette camera a l'air vrement bien!!! (surtout au prix qu'elle est vendu en amerique) Je suis toujours partant pour qu'on...
Bonjours tous le monde, avez vous vu les prix pour ces deux cameras aux usa? C'est incroyable l'écart est encore plus grand que pour des cameras...
Bonjours je suis interréssé pour l'achat d'une camera de ce type, serait il possible, (si il existe plusieurs intérréssés) de ce regrouper pour...
merci! oui apperement la jvc plait! donc je vais m'interrésser à elle. :D
merci pour la réponse. J'aurais une derniere question :D Dans le même style de camera tu as une préference?
oui c'est le risque du net. Mais il y a aussi du tres serieux. Dans quel magasin tu acheterais ce genre de camera? (Bon prix et gens sympas)...
merci pour ta reponse. Comment cela se fait il qu'on est du mal à trouver ce genre de camera sur des sites de vente en ligne français?? alors...
Bonjours, on peut trouver cette camera sur des site us pour moin cher, je voulais savoir si sur ce genre de camera il y a une switch pour passer...
Tout à fait d'accord avec toi Marc. J'ai aussi vu une pana dv 3ccd professionelle pour vrement pas cher mais en ntsc! Si j'avais aucun doute sur...
bonjours, Je ne comprends pas votre intervention Mr Godfroy, d'autre part je crois que la camera vendu par Cendron est vendu, puisque je l'ai...
bonjours avez vous reçu mon message? merci