Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je dois participer au tournage d'un documentaire où il y a pas mal de prises d'ambiances à effectuer. (Activités urbaines, orage, jardinier...
merci pour ton explication la mienne aurais été moins claire. As-tu des schemas pour fabriquer soit meme une alim fantome ? Connais-tu le...
Les prises cinch te permettent de rentrer au niveau ligne. Effectivement les connecteurs xlr ne servent pas à grand chose à par pour les micros...
Attentio,, le support epaule xlr de la xl1 n'est pas alimenté en 48v, donc la plupart des micros statiques ne peuvent etre alimenté. Avec des...
Merci, j'ai compris, je vais essayer en rentrant chez moi.
effecivement par le media link c'est possible d'importer la video en .mov uniquement, et l'image se positionne au dessus de la piste 1 et n'en...
J'utilise samplitude 6 depuis quelques temps et je n'arrive jamais a importer la video. J'ai juste réussi avec des .mov mais les images ne...
mauvaise formulation Pardon, je voulais dire k6 et me64. Aurais -tu une réponse a me fournir ?
Salut, Quelqu'un connais t-il l'AKG c 451 b et est-il adapté a l'utilisation en video ?. On me propose un couple a prix interressant. Meme...
Je suis allé voir chez materiel.net mais il n'en ont plus. Il faut effectivement trouver des dds 60 qui ont une durée d'une heure 30. Bonne...
Salut, Je posséde cette carte depuis mars, j'en suis plutot content mis à part quelques reserves. En effet, j'ai qqd problémes avec des...
salut, Pour acheter des cassettes Dat pas chéres va sur materiel.net et choisi les cassettes dds 60 (1h30) ou dds 90 (3h00) informatiques qui...
Salut, Je peux me tromper, mais à ma connaissance il n'y en a pas.
Bonjour, J'aimerai savoir quel carte graphique choisir pour avoir une qualité optimale et disposer de deux ramdac. En effet, je veux pouvoir...