Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/Je cherche les refs de la partie telecommande du dat tcd d8 de sony car d'origine il n'y a pas d'E/S numérique sur le dat. Si il y a une...
Je pense que si tu fait principalement de l'interview pense au lem D021 (pas de bruit de manip)
Donc, pas de possibilitées de transfert de vegas 4 a samplitude ???
ok je te donne un exemple
La gestion du mixage est plus facile et le moteur audio plus performant. Peut-etre une question d'habitude mais je ne pense pas a+ lolbo
rien a faire... J'ai essayer de changer l'extention par .edl : rien,et le script ne permet q'une piste audio et une video. Merci quand meme
Je desire importer mon Edl dans samplitude mais le format .txt n'est pas reconnu, samplitude a besoin d'un fichier .edl. Le format d'EDL de vegas...
reponse ? Si quelqu'in peux repondre a la question, je suis aussi interessé.
Comment ouvrir les fichiers audio dans samplitude en concervant les tc des differenres pistes merci
rycotte janisse Je ne trouve pas d'infos sur les janisses sur le net. Quel est la differences avec les rycottes ???
Je voudrai me construire une perche mais je ne trouve pas de tige fileté de 3/8. Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci lolbo
bonjour, Sur une sony p10x est-il possible de brancher un micro stereo sur le plugin power et un k6me66 sur l'entree xlr en meme temps. Si c'est...
Avez vous des avis sur le marantz pmd650 (md pro). http://www.toutsurlemd.com/materiel/details.php?id=100 lolbo
Bonjour, Avez vous des references de cartes son pur pb g4 titabium car la connectique en mini jack c'est un peu juste. FCP3 fonctionne t'il...
Est -il utile d'acheter la mousse mzw66pro ou est-ce plus judicieux de prendre directement la rycotte softie donc je ne trouve pas la reference ni...
Je ne trouve pas comment inverser le sens du defilement d'un clip quel est l'effet a appliquer ??? Merci
merci c'est ok
J'ai effectué une prise de son sur un dat et je n'arrive pas a synchroniser le son avec celui de la camera car je ne peux pas le deplacer sur la...
Je crois qu'il y a quand meme un prob avec cette solution, c'est que tu passes en 12 bit 32 khz ou alors je n'ai pas trouvé la solution
Merci, je t'ai repondu sur l'autre forum. Effectivement, je préfere avoir l'avis d'un max de passionnés.