Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver la commande pour convertir un object en fichier wav dans samplitude. merci d'avance:perplexe:
merci J'ai reussi a obtenir le meme fichier mais ensuite pour le rendre compatible avec samplitude ? Il y a a trop de parametre avec des noms...
Echec de ma part mais j'ai un pote informaticien. Si il me pond qqc de bien je te tiens au courant. A+ lolbo
Pardon, J'ai oublié de un mot, je voulais dire un petit probléme. En effet, les 4 points de la courbe ne se dessinent pas donc apres, pas de...
Merci Il y a toujours un prob. Quand je lance le script vegas, pour les pano pas de problémes, Pour le volume un PETIT, le sript est bien...
Quand je lance le script, j'ai un message : "failed to initialize script engine. Please install the .NET Framework". Est-ce obligatoire de...
merci
bonjour, Puis-je utilisé de la musique classique pour illustrer$ un doc sans payer les droits d'auteur. merci
bonjour, Puis-je utilisé de la musique classique pour illustrert un doc sans payer les droits d'auteur. merci
merci. Cependant il reste tout de meme quelques probleme : -1/ les fichiers audio et video sont scindés - 2/ les noms des fichiers sont a...
Quand je decompresse, j'ai les fichiers suivants QuickEnvelope.xml QuickEnvelope13.dll QuickEnvelope13.js QuickEnvelope13.xml...
J'ai 10 cassettes 60 mn a mettre sur mon DD et je n'ai pas la place. 1.Est-il possible de supprimer lla partie des clips video non utilisés une...
merci a+
ok merci. Le calage par default est'il le bon pour une tele ou faut-il le changer ?
Dans la fenetre d'apercu video on peut cocher la case overlays. le quadrillage correspond t'il a ka surface d'un ecran tv et si oui, faut-il...
exel ???? je viens d'essayer mais je n'y comprends rien. regarde
merci, je vais essayer a+
J'aimerai bien mais je ne sais pas comment faire ....
non
ou lire l 'EDL et replacer les fichiers manuellement dans samplitude ?