Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ceux qui auraient une version anglaise
Bpnjour, voici l'aide de samplitude en francais. http://www.samplitude.de/dltutorials/sam_help_f.zip A+ lolbo
Va voir a cette adresse il y a beaucoup de renseignements http://www.toutsurlemd.com/forum/ A+
Salut, J'ai un MD sharp Mt 877 et j'en suis plutot content. Niveau d'enregistrement reglable meme pendant l'enregistrement Autonomie eleve Son...
Un GRAND GRAND merci a vous deux A+ lolbo:)
J'ai un projet .veg , j'ai fait un save as chaque jour et j'ai donné un nom different chaque jour ex : lundi.veg mardi.veg mercredi.veg ........
Apres avoir redemarré l'ordi c'est ok. Oubliez mon message. A+
Bonjour, Je n'arrive pas a exporter mon montage sur une bande DV. Lors de l'exportation j'ai un message: "no compatible video codec was found"...
merci. J'avais donc bien compris Il faut donc faire attention au cadrage sous photoshop car une image fixe de 720*576 sera quand meme pas mal...
Peux-etre ai-je mal compris l"utilisation de la "safe area ". C'est uniquement la zone pour les titres ??? Il y a deux cadres en pointillés et...
ok merci. mais juste une autre question: Peut-on se fier a l'overlay, dans la preview, pour avoir une idée pour la sortie tv ou video projecteur...
Sauf que quand je fait un fichier avi (apres un rendu) et que je l'ouvre avec real player je vois les bandes noires sur les cotes droit et gauche....
Bonjour J'ai regardé la taille des images fixes et je suis surpris de constater que la taille est de 786*576 alors que c(est une image extraite...
Merci Je suis d'accord avec supernovice Dans la seconde solution, c'est ok a part s'il y a une autre piste avec un autre object en meme...
Non, toujours pas de reponse:( Mais je vais chercher mais pour le moment pas trop de temps a+ lolbo
merci
Je n'avais peut etre pas selectionné l'enveloppe du volume, en tout cas maintenant ça marche Merci Lolbo
J'ai un fichier son d'interview sur une piste, je le decoupe de façon a obtenir des portions reutilisables independemment Je veux enregistrer...
le logiciel me dit "Typen unvertraglich". je pense que ça veut dire type non reconnu... C'est une version de demo valable 30 jours. Est-ce normal ?