Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche les references de la bague adaptatrice pour pouvoir monter les objectifs canon serie L sur la xl1. merci d'avance lolbo
Une question me vient a l'esprit: On vient de me preter une barette de couple mais je me rend compte qu'il n'est pas possible de former un couple...
merci, c'et bien ce que je pensais. Finallement j'ai reussi a faire acheter un k6 me 64, j'en ai deja un et je pense qu'avec ça pas de problemes....
merci
Bonjour, Est-il possible de monter 2 mkh416 en couple ortf et cela fonctionne t-il correctement pour des ambiances de nature. Merci d'avance a+...
Bonjour, Quand je branche mon micro k6 me66 sur la pdx10 et que je regle le niveau, pourquoi sont-ils legerement differents à droite et a gauche...
merci a+
Je pense que se sera un dap1 avec shoeps mk4 en couple
bonjour, Pour une utilistion du k6 sur alim phantom dois-je enlever la pile ? merci a+
Merci penses tu que c'est possible sans preampli ? (budjet de la prod a la baisse)
quelqu'un peut-il me repondre ??? merci
Bonjour, Quelle mixette stereo me conseiller vous pour le tournage d'un doc animalier ? ( pas mal d'ambiances et de sons urbains.) Je pense...
ok merci, est-ce que j'ameliore la qualité si je passe par la prise svideo de la camera ou est-ce la meme chose avec la sortie normale (3 cinchs...
ca marche de nouveau apres plusieurs redemarage....??? Si vous avez une explication, n'hesitez pas
Bonjour, Comment se fait-il que quand je zoom a l'image pres, l'image precedente aparait encore dans le clip suivant pour une durée d'une image...
Bonjour, J'ai un ou plus exactement 2 problemes; Apres le rendu effectué pour l'export sur dv, j'ai un message "no video codec was found"....
ok merci a+
bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur quelques points : Un fois le montage exporté sur bande Dv, je voudrais faire des copies sur magneto...
Bonjour, comment faut'il faire pour exporter les pistes audio separement en .wav ? merci lolbo
Si tu veux garder ton fichier en 48 khz tu peux aussi mais il faut le graver comme fichier.