Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, au démarrage d'Avid Xpress Pro, il y a ce message d'erreur, qui ne m'empeche pas d'utiliser avid, mais j'aimerais résoudre ce probleme...
Je voulais savoir quel était le meilleur encodeur, pour transformer un QT ref en mpeg2, en ayant la meilleure qualité possible à la sortie. Je...
Bonjour. J'essaye d'exporter mon film d'1h30 en fichier wmv, mais au bout de 1h30 d'export il me met une erreur : Exeption...
il n'y a que pour l'export avi et omf que c'est limité à 2gigas ? et sinon moi j'aimerais exporter un montage fait sur avid adrénaline...bien...
Avant j'avais avid xpress 3.5, j'exportais tranquillement mes films sur dvd en les encodant d'abord en mpeg 2. Là j'ai changé d'avid, et j'ai...
ce que j'ai fait pour résoudre le problème : j'avais la version 3.5 d'avid xpress, j'ai installé avid xpress pro 5, et quicktime 7 je crois (...
je travaille sur avid xpress 3.5, la version de quicktime je sais pas mai si c'est important j'irais voir. Je vais deja essayer ce que tu m'a...
601, rvb et rvb non ...
j'ai essayé les 3 ça marche pas....c'est mort non ?
cette video a été capturée par un logiciel (video capturix), la lecture avec widows media player est nickel. Les parametres d'import j'ai essayé...
Voilà j'ai importé une vidéo AVI non compréssée dans avid, et on dirait que il y a un filtre jaune devant cette vidéo...comment l'importer sans...
Y avait plus rien a calculer, et meme 10 sec de film en export ça marchait pas quand meme finalement g réinstallé avid et ça marche...
Bonjour, j'essaye d'exporter comme d'habitude mon montage en mpeg 2 afin de le graver sur dvd par la suite... il me dit comme d'habitude qu'il...
En fait, j'ai installé les pilotes que tu m'a dit 67.22...mais ils me disaient que ils étaient plus anciens que ceux actuels.... Je les ai...
67 et 22 de la carte graphique ?
ok jv essayer merci:)
j'ai une carte nvidia récente résolution 1024 x 768 60hz couleurs 8 bits :col: sinon le pc 1.8ghz ac 1 go de ram
Le composer reste figé pendantr la lecture, alors que le son et la barre bleue marchent nickel. J'ai changé la resolution, j'ai mis la plus...