Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a avancé sur ce pb de webcam analogique ? Moi aussi j'essaye de faire de mon caméscope analogique Canon (un...
suite Ok pour le générique d'intro C'est fait (il est jamais trop tard :D ) J'ai utilisé de simples incrustations de ci de là Maintenant...
Complément Bravo !! Je viens d'aller sur le site de Elecard, il s'agit bien du petit logo que je voyais dans le coin de ma vidéo Je pense...
POssible Quand tu parles de player, parles-tu de filtre ou de logiciel de lecture. Dans le dernier cas, je ne pense pas que ça soit ça, car...
Hello tous J'ai un phénomène bizarre depuis que j'ai installé un pack de codec soit disant destiné à m'affranchir d'éventuels problème de...
Bonjour. J'ai un DivX de dessin animé 640*480 (en plus un Dessin animé, ça devrais pas être trop compliqué) de 170Mo J'ai voulu l'encoder en...
Youpi Ca y est j'ai réussi avec DVDWS Super :bravo:
Mea culpa Sans doute un problème de TMPGEnc à la compression ou un problème de synchro entre mes doigts et mon cerveau :lol: J'ai recompilé...
J'ai essayé, mais bien que ce soit lui même qui ai généré les MPEG2 (et avec le même profil ci-joint), il me dit lorsque je fait run "Scène 2" is...
Bonjour bonjour, Voilà. J'ai une dizaines de scènettes en 720*576 en Huffyuv, ce qui me fait presque 5Go. Avec mon soft de montage...
Encore moi :D Comment faire un générique simple (de fin c'est plus facile) Déroulant ou non Sur fond noir si mieux c'est trop compliqué...
ZogZog Je me penche en ce moment sur l'interactivité de mes SVCD Mon film est coupé en 17 fichiers MPEG2 - Avec DVD Workshop ,j'arrive à...
Une dernière question Le site svcdlandz n'existe plus ? Ca avait l'air prometteur :perplexe:
C'est ma femme qui va être contente (Lieutenant Columbo) :bravo: :bravo: :bravo: Un lien Fan-tas-tique :bravo: :bravo: :bravo:
:D Et le passage de 720*576 vers 480*576 ne va pas entrainer de déformation ? Pas de cropping à faire avant ? Pour le 352*288, de...
En fait, ce film en 352*288 est ma première capture. A l'époque, je n'avais pas beaucoup d'informations sur les différents formats, et c'est la...
Réponse... et question Sans doute dû au codec MPEG2 Pour ma part, j'utilise TMPGEnc avec le profil...