Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben en fait j'ai reinstallé premiere et ca fonctionne maintenant ! :perplexe: enfin, tant mieux !!! merci ;)
bonjour, j'ai un petit probleme, je veux archiver ma vidéo et la mettre en mpeg1 ou mpeg2, mais dans "adobe media encoder", quand je selectionne...
jsuis a 15km de valenciennes en fait, il y a bcp d'entreprises par ici, en belgique aussi, mais je ne peux encore y bosser, il me faut des...
eheh je suis dans le nord, pres de la belgique !! c'est l'air belge qui donne envie aux hommes de se gratter :D oui on va saturer le repaire mais...
bon c'est fini oui c'est pas de ma faute si les fesses leur gratte :lol: oui j'imagine le succes du gars qui se gratte l'entre jambe a la porte...
ca serait bien qu'il soit visible sur internet j'aimerai bien le voir :) moi j'ai commencé a faire un ptit truc pour moi, une connerie, un petit...
non j'aimerai bien le voir :D
:lol: quel culot !!! j'imagine bien le film d'entreprise monté a l'envers ou on comprend rien du tout avec deux secretaires qui s'embrassent sous...
bon courage alors, sors moi une connerie de temps en temps apparemment ca porte chance lors de mes appels, je penserai au 50% :bravo: bon au...
c'est malin je faisais du phoning en lisant ton "tu l'adie bouffie" et je me suis marrée au telephone :col: m'en fou j'ai un rdv quand même :D
oui tu as raison, certains critiquent certaines banques mais en fait toutes les banques proposent a peu pres les mêmes produits, maintenant ce...
:lol: non non je ne persuade pas comme ca :lol: je n'en suis pas arrivée a ce point !!! :lol: je crois que devant le banquier il faut savoir...
en fait je me rend compte que j'ai de la chance, je vis avec mon banquier :) donc au niveau des emprunts ils ne me font pas trop chier :)
oui c'est vrai, et en créant sa boite on a pas vraiment le temps de se faire chier !! je pense que si l'amour du boulot, le courage, la motivation...
ah oui? moi aussi je me fais svt envoyer balader mais disons que sur 50 appels j'arrive a obtenir environ 5 rdv, je trouve que c'est une bonne...
oui c'est comme ca que ca a commencé pour moi, le premier film a plus et le chef de l'entreprise en a parlé a deux amis a lui qui ont a leur tour...
oui c'est vrai que tout depend de la cible, je fais pour les mariages mais pour ca je vais au salon du mariage c'est le meilleur moyen je pense,...
pardon pour les fautes je suis pas reveillée :rolleyes: :o
par contre j'ai une question, quel moyen avez vous utilisé pour vous faire connaitre? quel est le plus efficasse? phoning? envoie de plaquettes?...
merci :)