Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re bonjour aux habitués, bonjour aux autres Toujours vivant au Pakistan, bush a d'autres préoccupations (!) et qu'est ce que je m'apercois-je...
Re bonjour à tous en direct du Pakistan Ras le bol, impossible d'avoir quelque chose de correct sous Jag + FCP3.0 avec des dd SCSI (plusieurs...
Final Cut Express..... IDVD3.0 etc des nouveautes chez Apple!!!! Final Cut Express, non ce n'est pas le mariage hybride de final Cut Pro 3.0 avec...
Je souhaite ecrire un texte a la main sur l'ecran de mon Mac (nan! pas sur la vitre protectrice ca serait stupide!!!) Et donc, je ne sqis pqs...
Au secours... L'année commence mal... J'ai sauvegardé sur un zip un fichier projet FCP3.0 avant grand ménage de début d'année.... Lorsque...
Bonjour a tous...... il fait beau au Pakistan et tres tres chaud dans mon usine a gaz.... Je suis a la recherche d'une copie des 4 CD de...
no comment:lol:
Je monte un générique de 200 noms en titre déroulant sous FCP3.0 G4 400 avec pres de 600Mo de RAM mais ça rame un max (près d'une minute à chaque...
"Avid Technology, Inc. (NASDAQ: AVID) annonce la disponibilité immédiate de la nouvelle version 3.5 d' Avid Xpress® DV, à la fois sur Mac OS X et...
Impossible de configurer FCP3 pour qu'il reconnaisse les touches de fonction F1 a F12. Cela marchait sans probleme sous FCP125 et OS9.0 quelqu'un...
:non: :non: :non: :non: bon je sais la pub çà aide à vivre mais PLEASE, ce forum est LE plus agréable que je n'ai jamais consulté sur...
J'ai finalement trouvé les scripts permettant de faire tourner FCP3.0 sur G4 en temps réel..... le Net a du bon et Google est efficace.......
Coucou me revoilou en direct du Pakistan..... Je possède FCP 2.0 et RT Mac. Pour etre honnete ca ne marche pas tres bien. 6 mois a "hurler" sur...