Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore moi,j'ai oublie,dans systeme,peripherique image,c'est le camescope qui apparait,seulement lorsqu'il est allumé,la carte apparait dans...
Le firewire est encore mal géré sur nos pc,si tu en a l'occasion,essaye XP,98 n'est plus a mon avis la meilleure solution pour du DV sur PC,est tu...
Pour le doubleur,vois dans les catalogues photo genre Phox,mais la XM a deja un zoom puissant,avec un doubleur il te faudra un pied tres tres...
N'oublions pas le rapport quàlité prix imbattable de la XM,2000€ contre 4000,excuser du peu! Meme si la Canon est en fin de vie,en avoir 2 pour le...
:cool: A la question posée,le club a choisi..! ce sera un Casa...et un PC plus tard.
J'ai un compaq 1211,Win ME puis XP avec PRE6,aucun probleme avec une cardbus firewire de chez Comet'lab,je n'ai que 128mo de mémoire,un peu juste...
Si on a le choix,XP bien sur!
Je confirme,les deux peuvent coabiter,par contre pour lire des AVI MSP dans PRE6,il faut les coder en type 2!Dans MSP,créer vidéo,options... La...
je confirme aussi qu'avec PRE6 et une carte OHCI,l'image n'est jamais fluide sur le moniteur et la télé,c'est sur l'un ou l'autre! Le codec...
Ton post est pas clair,questions:le satrip,c'est quoi? Virtual dub,le seul vrai logiciel de capture,ah bon? Si tu capture du vhs,pas de miracle...
J'ai commencé le montage vidéo sous Win 95,eh oui!le temps passe,je les aient tous éssayé,pour finir avec XP.Avec ce dernier,jamais je n'ai eu le...
Pour info,Je travaille depuis 3 mois sur une Nforce MSI avec ses chips graphique et audio intégrées, sous XP avec un athlon 1333,aucun probleme...
Dps a sorti ces produits au debut du DV avec beaucoup de bugs,hélas,et d'apres le forum DPS US,il n'y avait guere de solutions,j'ai toujours eu...
DPS ayant abandonner le secteur grand public,on ne trouve plus de pilotes recents pour ces cartes,d'ou les difficultés pour les faires...
Moi aussi,il m'avait semblé,il y a quelque temps dèja,que Media pro5 puis 6 etait bien mieux que Premiere,pourtant maintenant apres des heures de...
Dans le cas d'un club,il subsiste des des gens qui ont encore du 8 ou hi8,la DC10 permet surtout de ressortir l'analogique quand on a pas d'...
J'ai les memes questions pour mon club vidéo,on s'est déja fait avoir une fois avec du matériel SATV,trouver le bon matériel qui convienne à tous...
Oui mais alors,cela veut-il dire qu'avec un camescope ayant le dv-in on ne puisse enregistrer l'image d'un autre camescope en lecture par un cable...
Bonjour à tous,j'ai un beauf qui à une jvc 6000? avec le dv in.C'est ok pour l'acquisition dans studio dv mais je n'ai pas réussi à ressortir...
vend boite premiere6 complet avec livre et license,derniere version avec titledeko et inscriber....prix courant,5000 fr...faites offres....;)