Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai constaté qu'en restant avec un DC component à 9bits (pas 10 bits) et en ne cochant pas le "Output YUV Data as ...", mes couleurs sont moins...
"GGFX", c'est quoi tes réglages sur ton scope ? Y a t'il un paramétre qu'il faut absolument activier ou désactiver ? J'ai rien trouvé à ce...
Salut à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Sony PC109e. Je l'ai choisi en m'appuyant sur de multiples essais (Que choisir, Fnac, Video...
Après moultes essais avec Studio8, Studio9, Ulead, NeroVisionExpress, et j'en passe et des meilleurs, un seul sort vraiment du lot : TMPGenc !...
Je laisse Music_4_Weapon répondre. Pour ma part, mon camescope Sony PC109 peut faire du 4/3 ou vrai 16/9 à la source (pas de bande noire rajoutée...
Ah ces p'tits jeunes ! Pour downloader la version trial de TMPGenc DVD Author. Ici: http://www.pegasys-inc.com/en/download/tda16.html Pour...
Ca grouille de sujet de ce type dans le forum. C bô la fct Recherche qd même !...
ben, avec TMPGenc DVD Author pardieu ! Le must dans la création de DVD !
Hum hum. La conversion de VOB en MPEG ne doit pas être bien difficile. Je suis sûr qu'il y a un post sur ce sujet. Fais une recherche. Le...
Je pense que le seul moyen est de fabriquer 2 fichiers mpeg différents, un en 4:3, l'autre en 16:9. Etape 1/ Tu lances un projet 4:3 DVD PAL,...
Perso, j'avais compris dans le post de Tsing par "encodage destructif", une modification du fichier original "*.avi". Ce qui fait qu'après les...
Manque le contexte dans ta question ??????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucun encodage destructif...
Comme un fichier *.vob est à la base un fichier mpeg2, essaie simplement de renommer l'extension du "fichier.vob" en "fichier.mpg". Ca marchera...
:bravo: C'est ce qu'on appelle "le pavé dans la marre" !! C'était un peu l'avis que j'avais déjà. Tu connais l'auteur de TMPGenc ?? Ouahh,...
J'ai 2 p'tites questions supplémentaires :) : 1) Question bête : est-ce que le lien Firewire pour connecter le camescope DV au PC à un...
Cartman, j'ai pas bien compris l'objectif de tes manips ? C'est pour ripper des DVD, puis les compresser pour les stocker soit sur des CD-R,...
Là, chapeau bas pour "BeberVideo" et son pote :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !! Je reconnais que je n'ai pas lu tout le détail de ce super...
Oublies le MPEG1, la qualité n'est vraiment pas terrible. C'est dommage d'avoir un camescope numérique de haute qualité et de dégrader le...
Je crois que la version de test TMPGenc est valable 30 jours, et au bout de 30 jours, tu télécharges une nouvelle version-edition. Il parait que...
Pareil j'ai bien galéré avec le 16:9 Tous les softs de type Studio 8 ou 9, Ulead, NeroVisionExpress ne fonctionnent pas bien avec le 16:9....