Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tant mieux... mais j'aime bien comprendre ce que je fais, appliquer a la lettre ne donne pas souvent de bons resultats... mais si je ne comprend...
je crois que c'est ta formule julien qui me fait si peur...
personnellement... je comprends plus rien... mais j'espere retrouver le fil de la conversation... d'ici qques années... merci a vous en tout...
c'est a dire? comment fait-on pour utiliser une lumiere photometrique? ne serait-ce pas dans le menu environnement ce ti truc la? si tu pouvais...
merci beaucoup julien je vais rentrer essayer ca, tes explications sont claires... c'est souvent plus simple quand on comprends ce pour quoi ces...
merci beaucoup julien, en fait c'est ce que j'ai fait,mais le dome de light prend le dessus sur mon spot et du coup l'effet contre jour de mes...
bonjour, je fais appel a vous car j'ai un soucis d'eclairage dans 3ds, je voudrais creer une rue, eclairée de jour,mais ca a me donne rien de...