Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, ce que tu peux faire pour commencer c'est tout selectionner et clicker sur délier...car en faisant des tests de liaison, ta hierarchie...
la question etait apparemment un peu saoulante,non? merci de ta reponse quand meme... le mouvement d'une camera reelle ne veux pas forcement...
bah la je dois te dire que je suis un peu collé... taquinade a peut-etre pas fait ses effets de halo dans 3DS... sur image fixe tu fait ce genre...
yo spick, si tu veux je peux essayer chez moi mais je pourrais pas avant demain,donc si tu veux je te tiens au courant car moi aussi ca...
comment ca le mouvement d'une camera reelle? en pratique ca se traduit comment un ce mouvement?
pour ma part je comprends pas l'interet d'un tracker camera en 3d ?!? par ignorance je vous dis ca...non par moquerie. on peut simplement lier...
>antonyR bonjour, si tu veux assigner un effet a un objet, c'est simple... sur selectionne ton objet, tu click droit,et sur configurer. dans...
salut spick, je ne suis pas un grand professionnel mais il n'y a apparemment pas de raison que ca ne marche pas avec une sortie s-video... et tu...
bonjour, je cherche un emploi dans le montage sur final cut pro de préférence, je pratique aussi d'autres logiciels tels que 3ds max,...
ne serais-ce pas un "multi sous objet"(je ne sais plus bien...) auquel tu assigne un modificateur "interpolateur"(ca je suis sûr!!!) avec lequel...
bon bah désolé j'ai trouvé ma réponse tt seul,et sur ce forum en plus... au cas ou:...
bonjour, je cherche un site ou je pourrais imprimer l'argot du monteur, genre qu'est ce qu'un timecode, un cut, etc... merci a tous... keef...
putain c'est dingue c'est notre site : DROLE DE LUNDI ::: PRODUCTION AUDIOVISUELLE ::: !!! ca me fait plaisir d'entendre du bien de nos...
le probleme c'est que tu veux te lancer sur un logiciel 3D,mais qu'avant de lui donner un timbre realiste, il va te falloir du temps, ne serai-ce...
pour se faire tu peux utiliser combustion de chez autodesk(discreet)...avec une opacité dont tu regles la vitesse et un emetteur de particules qui...
C'est impressionant, javais pas vu le reste de leur site, Je m'incline. C'est pas du trapcode, chapeau !!! je ne comprends pas vraiment comment...
En fait c'est Nolt qui a repondu de mon ordi.... et oui on est pote...
Hello alors pour la lampe poche, c'est vrai que ce systeme fonctionne, je l'ai deja fait (ecrire mon nom enpause longue dans la nuit avec une...
ben, tu dois pouvoir meme avec un petit numerique au moins le ralentir de 0,3, lumieres eteintes on en a fait des belles avec nolt, avec des...
c'est une tres bonne idee,nolt a raison, ca peut etre interessant d'avoir la vision de chacun...ainsi qu'une petite explication (si...