Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé pour ceux que mes propos froissent, mais j'ai comme tt le monde été stagiaire et je sais ce que c'est.merci. nous ne sommes pas de ces...
bah en créant ta SARL tu as le choix entre reinjecter ton bénéfice ou en profiter... nous on en profite pas on le reinjecte dans de l'achat de...
Hello Bob Il s'agit bel et bien d'une société SARL, boite de prod court metrage, clip docu etc Voila Merci k. :D
bonjour, je viens d'ouvrir une boite de prod (CM, com, clip...) avec des potes et j'avais une petite question... nous cherchons un webmaster,...
désolé messieurs je m'emballe... mais il faut je pense regarder ou se situe le vrai probleme... pardon... K.
oui mais ton amie travail ainsi car elle y voit un interet economique, tu l'as dit c'est volontaire, et la ca devient différent, elle profite de...
>arno mouais... et si par exemple je veux faire filmer mon mariage sans avoir 1000 ou 1500 euros a mettre je fais quoi? et bien c'est simple je...
ouais c'est clair quel nom ! mais je crois qu'il y a des toto soldes dans pas mal de villes de france renseigne toi... sinon dans certains ikéa...
bonjour et bonne année a tous... pour acheter un tissu pour faire un ecran vert sur Paris, il y a TOTO soldes, ca se situe au 39 rue de...
je ne sais pas... es-tu, dans ta scene 3Ds, calé sur le centre de ta grille de reference, c'est peut-etre le soucis je ne sais pas... essais de...
bonjour, je suis a la recherche d'un traducteur multilingues...la phrase a dire dans 25 langues est: "si vous ètes de nationalité francaise,...
bien le bonjour mandyben, je crois que ce topic peut t'aider, il traite du sujet... bonne soirée, et bonne AE lobotomy......
désolé mais beaucoup trop de boulot pour te le faire... mais telecharge la version d'essai de combustion... ensuite pour ce faire: tu crée un...
bonjour, ca me dit a fond... pour ma part je travaille sur 3ds, si je peux etre utile a ce projet n'hesitez pas a me contacter, ce serait un...
bonjour, le plus que tu peux avoir avec combustion, et ce n'est pas negligeable, est son emetteur de particules... c'est utile dans beaucoup de...
désolé je ne sais pas, mais je serais aussi interessé de trouver ce magazine, si quelqu'un a une reponse je lui en serais aussi reconnaissant......
je suis d'accord c'est tres bien fait... :D jolie maitrise,aussi du question reponse... comment je peux faire? ca y est je sais ! beau...
bonjour, a mon avis tu devrais essayer combustion de chez autodesk,c'est un editeur de particules, dans lequel tu pourras creer du feu realiste...
salut spick, le test est positif, mon ecran fonctionne bien... je t'ai trouvé un petit lien:...
oui merci bill parce que la je captais plus vraiment le delire... ca devenait unpeu flou l'explication... je comprends mieux... merci. k.