Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
certain camescopes Dv te permettent de regler ca... tu regardes sur la notice du tien c'est peut etre possible, tu selectionnes un mode 1 images...
je ne comprends pas tres bien... saccadée au rendu? dans ton visualiseur? tu fais une capture d'une image ou d'une séquence? tu fais ton...
comment ca? quel type d'image... si tu veux faire trembler une simple video, il te suffit d'exercer un leger zoom sur ton image (attention car...
bonjour, tu aurais a mon avis plus interet a utiliser after effect plutot que final cut pro... c'est un logiciel tres utile pour ce genre de...
yop à tous! j'aurais besoin d'infos svp... j'explique: nous bossons sur final cut pro et avons un problème quand nous importons nos animations...
bah essaye www.ayatoweb.com ... c'est un site qui propose des tutos pour after effects... certains ne nécessitent pas de plug in, et ils sont...
tu peus le faire avec 3ds en tapant 8 et en selectionnant l'onglet "effets" ensuite tu selectionne ton effet, et tu verras plus bas, tu as...
est ce possible de voir quelques screen shots de ta video histoire de voir l'etendu des dégats car la c'est difficile de savoir si il y a quelque...
yop! tu peux utiliser le tutoriel de décomposition, recomposition, que tu trouveras sur www.creazone.net c'est un tutoriel 3ds max... moi je te...
sorenson SQUEEZE ! direct !!! c'est mortel, rapide, et de tres bonne qualité... apres il y a la communauté "cleaner" mais je ne connais pas, je...
pour ca plusieurs solutions... la version d'essai de sorenson squeeze (si elle existe je suis pas sur...) la version d'essai de premiere, et...
si apres bonne verification tu as toujours le probleme et bien je comprends pas, perso je te conseillerais de verrifier ta verification......
tutoriaux 3ds pour ma part j'utilise 3Dsmax j'en suis tres satisfait, pour ce qui estd es tutoriaux, je te conseil ce site:...
j'ai vu bossé mikros et je trouve leur boulot excellent... va sur leur site il y a de quoi se rincer les yeux...
ils sont tt de meme assez cher chez level non? nous avons fait un devis pour 200 DVDs chez e dupli et le prix etait 860 euros HT avec les...
tu as des logiciels comme combustion ou shake peut etre...
perso je travail beaucoup avec une boite qui s'appel "e-dupli"... tape le nom sur google et tu les trouveras...ils ne sont pas trop chers, mais...
sandor, tu n'as peut etre pas lu tt les posts, mais je disais que ce meme stagiaire sera interessé sur les plans sites que nous aurons....je vois...
nous connaissons le web pas de soucis... c'est une question de temps mais aussi de pas envie de faire de web... on se focalise sur la vidéo,...
mouais... je te saisis, mais je pense que tu t'égares un peu, on pense la meme chose sur mot d'ordre qui regit un stage qui est :apprentissage...