Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mor-tel! ca marche...merci beaucoup reglisse... bonne journée et a bientot... K.
ed2k://|file|3ds%20max%20tutorial%20fr%203h30%20debutants.rar|297605190|D703397396859E06D84AEC167E567BF3|h=FXGZ5DFWRBODB6GK2F2N2CIBMHWX5H62|/...
??????????????????????
quelle entrés en matiere ericbernardin... bienvenue sur ce forum... j'ai une précision qui vient peut etre de mon ignorance... quand je...
bonjour, j'en profite pendant que vous évoquez realflow... quelqu'un a t-il un tuto car je trouve l'interface assez austère et je comprends que...
merci beaucoup... c'est mortel...je vais tester ca...:bravo: mais c'est quoi ce bordel... comment ca se fait? :perplexe:
bonjour, je rencontre un problème qui me saoule depuis deux jours... j'ai pu remarquer que bildebool a eu le meme il y a quelques temps......
je disais deux cam, car ca te permet de faire un mouvement de caméra, verticale, horizontale, diagonale au tournage, et ensuite d'en faire...
il y a une manière tres simple de faire un pano... fixer deux caméras cote a cote sur un pied...orientées dans la meme direction. ensuite au...
mortel ! c'est classe...ce lien est a garder...
faut la refaire... ca m'est arrivé il y a tres longtemps... tu as peut etre inconsciemment animé tes coordonnées de textures, ou ton gizmo de...
comme je le disais un peu plus haut...je suis toujours motivé...forcement, j'ai de moins en moins de temps, mais fixons nous un investissement...
bonjour, nous sommes une jeunes boite de prod et cherchons des locaux a louer sur paris. nous avons 300 euros par mois de budget pour l'instant,...
le problème avec les ordis et les plug ins, c'est que des qu'on parle de faire les trucs manuellement ca terrifie, alors qu'au final le temps...
je vais essayer, merci... en fait j'ai flippé car j'ai fait un rendu, et meme le rendu sur l'ordi c'est crade a souhait... mais je vais essayer...
je vais essayé vous m'intriguez...:approb:
non je n'ai jamais essayé... mais regarde si ta capture n'est pas configurée en 15 images secondes ou si ton projet n'est pas en 30 image seconde...
bonjour, et bien moi je suis juste d'accord avec kaki, le remappage temporel de AE7 est tres satisfaisant... a tester!
bonjour ! mortel !! merci !!!
A noter que les modules AE fonctionnent également sous FCP...