Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'essaye de monter un film événementiel à partir d'images provenant de 2 sources (un film DV et un film VHS). Les caractéristiques...
Merci guilcorp pour ta réponse. Comme d'habitude, précise et pertinente. Le résultat est parfait ... sur mon PC. Mais comme la plus belle...
Bonjour à tous, J'ai déja beaucoup progressé pour mettre des vidéos en ligne grace à ce forum (merci en particulier à Guilcorp pour son aimable...
Bonsoir Guillaume, Mon super ralenti avec zoom a en effet un peu de succès auprès de mes amis. Je suis flatté de voir qu'un pro comme toi...
Merci, cela commence sérieusement à se décanter! 1.) Je vais faire un essai en VBR, et je te tiendrais au courant. 2.) En ce qui concerne la...
Encore une fois merci Guillaume pour tes explications. A la lumière de tes propos, j'ai continué à défricher. Je n'ai pas exploré la piste...
Merci Guillaume pour la rapidité et la précision de tes explications. Je comprends déjà avec plaisir que je dois avoir une marge de progression...
Bonjour, Je faisais déjà (en modeste amateur) de la vidéo (DV, montage, DVD) et quelques sites perso. Je viens de découvrir à la fois que je...