Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce serait bien sympa, L'oeil écoute, si tu pouvais m'aider :) Pour te donner une idée de ce que j'ai fait, voici tout de même mon...
Bonjour à tous Je veux mettre un montage (Pinnacle DV500) sur un site en Flash. Cette manip (que j'ai déjà faite plein de fois) passe par la...
Pour une fois que je peux donner un tuyau utile, je suis ravi! En général, c'est toujours moi qui demande de l'aide :) Si par ailleurs tu as...
Merci Gégé:)
Bonjour Je ne sais pas trop où poster cette question. Si un aimable modérateur pouvait la mettre sur un forum plus adéquat, ce serait sympa :)...
Bonjour Je ne vais pas te donner la solution, mais peut-être une piste pour comprendre tes "malheurs d'Avi": je viens de rencontrer à peu près...
Bonjour à tous J'ai une caméra Panasonic NV-MX350EG qui a (de façon bien classique) une sortie I-DV. J'en fais un usage (amateur) intensif et...
Merci JCF pour ta réponse précise et concise (plus que mon propre baratin :) ) Pour les points 1 et 3, je m'en doutais un peu: je vais donc...
Bonjour, Dans la série "vide-grenier", j'ai décidé de mettre sur mon site des films tournés dans les années 60. Ces images dont la valeur...
Cela doit être ça. Merci :)
Merci GEGE92 Tu me confirmes ce que je commençais à subodorer: en gardant le format VCD, je conseve la taille de l'image initiale plutôt que...
Bonjour à tous Après un vrai parcours du combattant, j'ai réussi à récupérer le fichier .DAT d'un VCD gravé en 2002 sur un Mac et que je...
Bonjour à tous D'aimables Repairesnautes m'ont déjà aidé à mettre quelques vidéos sur internet au format wmv. Voulant remettre un peu d'ordre...
Bonjour A l'inverse de "pros" qui ont des clients, je peux te donner le feed-back d'un bricoleur amateur qui s'est décidé à regrouper son...
Bonjour Sidney H.C. J'ai fait un tour sur ton site: petit problème, avec ma liaison 512K, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour voir un...
Bonjour THEMASTER Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de temps ce matin, donc je serais bref (c'est rare, en général je suis très bavard :lol:...
Pas de réaction! :( J'ai donc choisi l'option Flash un peu au feeling. Mais si quelqu'un veut me donner son avis, je suis toujours preneur....
Bonjour à tous Je me bricole depuis un a ou deux des pages perso, et j'ai même réussi à mettre sur internet quelques vidéos. Avec, il faut...
Merci pour ta réponse. Le tuto Première m'a déjà permis de commencer à découvrir la problématique, le language, la démarche et (un peu) les...