Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Julien, je travaille sur un plan filmé sur fond vert, et jusqu'à présent, j'utilisais une technique similaire, mais basée sur la couleur :...
Il me semble bien que le bouton title opère sur l'ensemble du DVD, et donc qu'il renverra invariablement au même endroit (menu ou timeline), où...
les hightlights sont en effet indexées en 2 bits et elles sont donc monochromes, par contre tu peux gérer leur opacité. (c'est aussi quelles ne...
tu importes ta vidéo en tant qu'élément (in english : import as asset) puis tu la glisser-déposer dans ton menu en maintenant la touche alt...
cache par approche Je pense qu'il y a autant de solutions que d'utilisateurs d'AEF. Par exemple : tu mets la vidéo sous le calque texte et tu...
Heu... question qui risque de vous parraître un peu ridicule : c'est quoi le SDK ? C'est un truc pour faire des scriptes et créer des plugins...
J'avais ce problème aussi et je branchais donc une autre paire d'enceinte au camescope... comme ça j'avais le son synchro à mon monitoring......
Bonjour, je vends un banc de montage complet de marque Edirol. C'est un lot gagné au Clap d'Or 2004. Je ne l'ai jamais branché (même pas sur...
Normalement, ce noir n'apparait qu'à la prévisualisation dans Encore. Une fois le DVD gravé, tu aura en effet une petite latence entre la fin de...
Bonjour à tous, sur www.lesfilmsdelalymphe.com, vous trouverez prêt de 40 films en ligne, visionnable gratuitement : gags vidéo, clips, fiction...