Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon c'est zarb : il faut créer ta timeline AFX et cliquer dessus - barre en bleu - avant de faire ton ctrlV. Pense à créer une timeline avec un...
Après avoir placé ton montage dans la file d'attente de rendu (ctrl+Tab+<> ; sous Mac ?), il faut que tu paramètre ton module de sortie. Laisse...
Tsss, tss...:non: C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Ou alors tu te fais Producteur et t'allonges la caillasse... Je te conseille...
ou plus simple : tu selectionnes ton clip ralenti dans Première, tu le copies et tu le colles dans une Timeline AFX ; tu retrouveras ton clip avec...
http://www.trapcode.com/in_action/shine_gobo.html voici un tutorial sur le site de l'editeur de shine qui peut t'aider à avoir un effet...
Oui merci à Gege92, et merci pour les réponses. Le ctrlC / ctrlV, c'est tout bête, mais j'y avais pas pensé... Du coup on vient de me souffler...
Bah comme dis Rodger, le plug Shine de Trapcode semble la manière la plus simple. Tu trouves des tuto sur le site de Trapcode qui t'expliques...
salut tout le monde, moi je m'interroge depuis un moment sur un trucs et astuces tout bête, mais dont j'ai été incapable de trouver la solution...
Dans la file de rendu, il faut que tu règles Module de sortie, en cliquant sur "rendu optimal". Dans la nouvelle fenêtre, clique sur option de...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi les fichier *.avi, qui sont lus sur Final Cut, sous Mac, ne peuvent être lus dans After...
sorry, je connais pas 3D stroke, mais l'effet que tu cherche à faire est possible avec... Sur le site de Trapcode, tu trouveras bien un tuto qui...
effet / simulation / CC rain
ça dépend du reste de ton plan. J'espère pour toi qu'il est fixe... Si rien d'autre dans le décors ne bouge, tu peux tout accélérer. Si le...
Bosser ? genre gagner sa vie à base de AFX ? Perso je trime sur Poitiers (Poitoullywood) PS : 2 balles, c'est deux francs, autremement dis :...
Bon bah, je post aussi alors... www.lesfilmsdelalymphe.com Y a pas que mes films, mais tout ceux de mon collectif... pour les mordus...
slt pour le son en continue, il n'y a pas de solution ; à nouveau menu, nouvelle boucle son (combien même c'est la même)... Je dirai que la...
Il n'y a rien qui corresponde à ton erreur dans la liste des bugs que cela corrige, mais on ne sait jamais, peut être que la mise à jour 6.5.1...
Et after 6.5 à 89.85$, ça intéresse quelqu'un ? C'est livré sans boite, sans livret et sans assistance de la part d'adobe (c'est un logiciel...
Vos images fixes, cela ne vient pas du fait que vous avez une vieille version de Google Earth... ? Parceque c'est marrant, mais hiers soir mon...
C'est clair que Light Burst est très lent, mais son effet est quand même plus proche de Shine, non ? Par contre, on ne peut pas l'appliquer en...