Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui la question originale était plutôt : est-ce que FCP va pouvoir reconnaitre le *.m2t de PPro ? et ma question à moi est une sorte d'inverse :...
Tu dois repérer la lettre que windows a attribué aux disques durs sur lesquels se trouvent tes médias. Ensuite, sur le nouveau PC, tu forces...
Bonjour Surf Culture, j'aimerai savoir quels plugins tu utilises pour lire des rushes FCP sous PPRo 2... et pour le coup, savoir également où...
je ne comprend pas. C'est ton export qui est désynchro ou ton montage ? Quand tu lis un fichier exporté sur un player de windows, ou quand tu lis...
pourquoi ne pas monter sur FCP ? si c'est juste pour récuperer ton montage sous AFX 7, tu peux le faire via un plug Automatik Deuk. Ok, il...
Bien vu... J'ai pas mieux... Mais dis moi, tu sous-entend que tu arrives à exporter de l'AAF vers Nuendo... Toutes mes tentatives on été des...
Bonjour, j'ai un pote qui rencontre le même problème qui lui demande de rester vigileant, mais qui plante de toute façon après le message. Certe...
Yes ! Merci...:bravo:
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui va parraitre simple à plein de monde, mais qui reste en suspend pour moi. Je souhaite que deux...
Frame buffer allocation failed in Render Je sais pas si on peut vraiment dire que tu as trouvé une solution, mais bon... Si ça te convient......
Bonjours à tous, alors voilà, je suis issus de la vidéo en tournage et depuis quelques années me voici dans la post-prod, notament avec After...
Salut Boble, je viens de voir le marquis et c'est très zoli, mais ça vous devez le savoir déjà, je passais juste pour confirmer que...
liste prise en charge Open GL Voici exactement le tableau comparatif que tu cherches ; le support OpenGL par AFX 6.5 et 7.0 et les...
Tu peux cinder ton calque en 2 (ctrl Maj D à l'instant courrant). Tu appliques l'effet entrant sur le premier, et le sortant sur le deuxième......
Je confirme que ça ne sera pas avant début 2007, du moins ça a été annoncé comme ça au Adobe Live le mois dernier
Un exemple concret : le masque. Pour l'étallonnage (le reglage des couleur en gros), sous Première, tu appliques ton effet colorimétrique à...
A noter que les versions actuelles de After ne tournent pas en natif sur les Mac équipé Intel, mais doivent passer par l'émulateur Rosetta (qui...
Edition / Purger / Tout
Ce que tu nous montre ne m'évoque pas vraiment une nappe de brouillard, mais plutôt : 3D stroke, sur lequel on applique un starglow, du flou,...
il y a une discussion sur les paramètres de rendu juste à coté de la tienne :...