Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, alors que j'ai fait une sortie par compressor qui a trés bien fonctionnée hier; la sortie d'aujourd'hui (en mpeg 2 pour graver en...
Merci pour tes conseils que je vais expérimenter...
Bonjour avant de passer à l'achat, je cherche en location pour la semaine prochaine un cinésaddle ou un Stabilisateur Gyroscopique. Merci de me...
Bonjour, je voudrais clarifier le son d'une voix off dans FCP mais ne sait pas quels filtres audio utiliser, est-ce uniquement l'égaliseur 3...
Merci Homéro pour ta réponse; peux-tu me préciser la différence entre les formats Dv et Dvc ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller sur des modèles de caméra Hdv dotées d'un intervallomêtre ?
MERCI.... j'ai trouvé !
Bonjour, travaillant aussi sur un projet de film image/image en extérieur, j'aurais aimé avoir ton retour d'expérience puisque tu as utilisé...
Bonjour, je recherche si possible à télécharger un son de réveil ( Tic-tac, tic-tac...), savez-vous ou je peux trouver ça ? Millesmercis à...
Voici mes dernières infos collectées directement auprès des assedics ou je me suis rendue ce matin: désormais il est impossible de cumuler des...
Les heures effectuées sous le régime général ne sont pas cumulables avec celles effectuées en intermittence du spectacle pour obtenir ou...