Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse, tu les achètent en France ? (j'ai oublié de préciser que c'est des Verbatim que j'utilise...)
Bonjour, utilisant jusqu'à présent des Dvd-R printable, je voulais savoir si vous en aviez de meilleure qualité à me conseiller ?...
merci, je vais essayer...
Et avec cette durée, il vaut alors mieux que je fasse un consolidate sur 1 seul disque ou bien un export.mov non compressé pour faire une sortie ...?
Fcp 5.1 effectivement, une configuration peut-être pas au top : ordi non partionné et plusieurs disques durs externes en FW. Ram = 3GO
Bonjour, je suis confrontée à un pb de son qui disparait (voire à un gel+saccade d'image) lors d'une sortie d'un montage de 40mn par magnéto...
Bonjour, je cherche une Fx1, si possible sur Ile de France Faire offre par Mp Cordialement, Delf.
Bonjour, je cherche une Paillard Bolex 16mm. Faire offre par MP Cordialement.
Pour répondre à tes questions du début : que tu fonctionnes en binôme, c'est une chose mais c'est ton statut qu'il faut définir : - soit en...
Dans mon cas, en portage, je n'étais payée qu'à partir de l'encaisemment de la facture ( certaines boites de portage exigent un paiement sous...
D'ou as-tu eu cette info ?
achète caméra HDV prix maximum : 2200 euros contact 06.68.96.98.86.
par rapport à mon expérience du portage, la 1è boite pouvait - à priori - comme n'importe quel boite d'ailleurs embaucher plusieurs salariés. Les...
Bonjour, j'étudie le moyen de faire des prises de vues (vidéo ou photos) une à 2 fois par semaine,d'un endroit fixe (au final, pour obtenir...
A ta place, je passerais par une boite de portage ( voir les nombreux posts à ce sujet). Le Guso ne concerne que les artistes et techniciens pour...
Disons que dans ce contexte de voyage assez exceptionnel, avec des conditions climatiques extrèmes, l'idée du repérage ne peut pas exclure...
merci de ta réponse Baraalice, je lui ai conseillé une housse polaire + sacs isothermes pour le stockage des k7 + le maximum de protections (...
Bonjour, je viens vers vous pour des conseils concernant du matériel de Tournage : une amie à l'opportunité de partir en repérages pour son...
Bienvenue dans l'univers merveilleux de la négo... Dans la mesure du possible, prends ça comme un jeu,comme personne ne veut y perdre, c'est tout...
Bonjour, je confirme ce que dit Baraalice, c'est exactement mon cas en ce moment.. sinon,je me suis retrouvée dans le même cas que toi il y a...