Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum... en effet, rien ne vaut une petite piqure de rappel de vérif des réglages car le pb se situait là ... alors que je pensais avoir bien...
essaye dans FCP, le désentrelacement ou filtre anti-ficker...
Bonjour, alors que j'ai fait des acquisitions avec ma Z1 au formats HDV et Dv ce week-end sans pb, voilà que depuis ce matin, au bout de 3s, un...
Oui, en fait ça re-fonctionne en cliquant sur ce menu pour le ré-activer, pourquoi ? mystère... merci en tout cas.
Vends Torche compacte IANIRO : • Torche de reportage vidéo super compacte • Construction entièrement en aluminium • 2 versions: 6/7,2V - 12V...
Bonjour, je cherche à louer un caisson ou une housse étanche pour ma caméra Dvx100b en région parisienne. Me contacter par Mp. Cordialement,...
Bonjour, je cherche une housse anti-pluie pour caméra Z1. Me contacter en Mp svp. Delf
Et le fait de ne faire intervenir le format Sd qu'en fin de chaine, (lors de l'export) représente vraiment un avantage niveau qualité, par rapport...
Bonjour, est-il suffisant de s'équiper avec un monithoring Sd pour de la vidéo tourné en HdV (Z1) en faisant une downconversion. (quitte...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi subitement, à l'ouverture de mon projet Fcp, mes raccourcis clavier ne fonctionnent plus ( à part F9 et...
Eh bien Merci à Vous encore une fois, pour ces infos précises et précieuses !
Mais s'il est précisé sur le Devis que le bon de commande relatif à celui-ci accepte de fait les Cgv figurant au dos, est-ce encore les Cgv du...
Bonjour, sachant que des entreprises de production audiovisuelle fonctionnent avec leur commanditaire selon le modèle : Devis/Bon de...
Bonjour, je cherche un grand angle pour Dvx100B Merci de faire offre en Mp. Delf
Merci à vous pour vos réponses; effectivement les Génélec sont apparemment l'une des très bonnes références. Pour une question de rapport...
no comment... la réponse ,n'était qu'une piste, certes approximative...
Hum, dans ce que je sais, une association ( à moins qu'elle soit à but commercial ) ne peut revendre du matériel à une entreprise, en revanche...
Bonjour, je cherche des conseils pour l'acquisition d'enceintes de monithoring pour du montage vidéo sur FCP. J'aimerais ne pas dépasser un...
Bonjour, en créant un Dvd simple avec lecture de la piste 1 en premier, sans menu, je n'arrive pas à avoir accès aux touches de navigation du...
Aliwood, sois un peu sérieux et respectueux envers ton travail et au moins envers ce qu'un travail "pro" (car si tu veux vendre un objet...