Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse; en fait, oui, j'ai numériser juste avant 2 cassettes... Et avec en Freerun le Tc ne s'affiche pas dans la fenêtre de...
Bonjour, j'ai tourné des images en mode Free run et je n'arrive pas à les numériser. Le logiciel reconnait la caméra mais rien ne s'affiche...
Bonjour, tout est dit dans le titre. merci de me contacter par Mp Cordialement
Je note. Merci de ta réponse.
Bonjour, je me retrouve face au problème suivant : alors que je comptais encoder et graver mes 7h de film (captation colloque) sur 2 Dvds DL...
Pour ma part, je n'ai jamais ce problème auparavant, la durée indiquée était toujours fiable...
Comme c'est arrivé dans le même temps sur les 2 batteries, j'incriminais plutôt le chargeur... (sinon, il y a une batterie Sony et une générique)...
Bonjour, j'ai constaté lors de mes deux derniers tournages un pb d'affichage de durée restante de batterie. En effet, la durée inscrite sur...
Merci pour le conseil d'assurer un canal avec le micro cam, je n'y aurais pas pensé. Quant à la place caméra, je devrais m'en sortir...
Bonjour, on me demande de réaliser la captation d'un colloque. Pour le son et l'image, je dispose d'une caméra- Z1 et d'un micro Senheiser...
Bonjour, suite à une erreur de manip' sûrement, ma séquence de montage est "passée" en plan Master,( affiche : image figée dans les...
Bonjour, savez vous ou je peux louer un location Caisson Amphibico Phenom pour la Z1 ? (sur Paris/région parisienne) merci d'avance de vos...
Bonjour, je cherche à remplacer mon casque Senheiser Hd 25. Merci de me faire une proposition par mp. (j'aimerais pouvoir le tester sur Paris...
merci pour vos réponse ( il me semble que Kariboo dit que l'on ne peut pas de toute façon obtenir une qualité aussi bonne que des Dvds commerciaux...
merci de ta réponse, en fait, les cassettes sont illisibles aussi sur les caméras, j'en déduis qu'il y a eu un pb de tension de bande ???
Bonjour, je rencontre un problème de numérisation de cassettes à environ 45mn de bande. Celle-ci s'arrête dans le magnétoscope et ensuite...
Mais après compression - avec Compressor par ex. en Mpeg 2 - d'un film d'1/2 h, on est loin d'avoir besoin d'un dvd double couche... Moi aussi...
Biensur pour les Agessa, mais pour ma part, ils m'avait été de bon conseil pour une question similaire...
C'est une réponse un peu tardive mais peut-être que ça pourra quand m^me t'être utile : les Agessa pourront t'aider gentiment concernant les...
C'était bien un réglage d'acquisition sur lequel je m'étais trompé ( j'avais cliqué sur DV50 Pal au lieu de DV Pal...) mais sinon effectivement il...