Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu as tout dans FCP X pour effectuer ton dérushage. Je te conseille de consulter la rubrique de l'aide 'Organisation des plans' et...
Après 8 ans de pause, c'est excusable…:rolleyes: Sinon, c'eût été un scoop !:laugh: La dernière version est la 10.5.2. En cas de besoin, tu peux...
C'est la première fois que je lis ça.…:jap: C'est peut-être nouveau car beaucoup se plaignent de ne pouvoir acquérir FCP X dès lors qu'ils ont...
Peut-être avec Avidemux, ré-encoder vers mp4 avec 'copy' pour la vidéo et ré-encodage AAC de l'audio ? C'est rapide et ça ne 'mange pas de pad de...
Le fait que tu aies peut-être transcodé en media optimisé a converti tes rushes en ProRes 422 par défaut. Ce ne peux que faciliter le montage sur...
Oui, ce sont bien des vidéo d'iPhone… Le problème ne vient donc pas de tes rushes… Alors ça devient compliqué ! Et je ne peux pas penser que...
Lance l'appli puis pose l'un de tes clip dur la fenêtre, onglet 'Extended', clique dans la fenêtre -> Cmd-A (tout sélectionner)->Cmd-C (Copier)...
Normalement, MediaInfo force le téléchargement depuis AppStore. Et je ne comprends pas bien ce qui se passe. Alors, télécharge Invisor Lite basé...
Il n'y a pas besoin de la touche B, il suffit au survol (ou à la tête de lecture) de alt-^ (accent circonflexe) pour éliminer la partie d'un plan...
Ou HEVC avec couche alpha…;-)
Tu peux déjà voir toi-même que les caractéristiques du projet et celles des rushes ne sont pas en concordance : - projet : 1080 60p audio en 48...
Bonjour, A priori, il y a une grosse discordance entre les caractéristiques de ton projet et celles de tes rushes. Impossible de te proposer une...
L'application Imaging Edge Desktop ne fonctionne pas sous le dernier OS d'Apple 10.11. En revanche, en refaisant des essais ce matin, je suis...
Salut cv21;-) Merci de l'info, on en apprend tous les jours…:cool: En revanche, si tu veux un vrai fond transparent en sortie de Keynote, il...
Ben non, j'ai ouvert le dmg téléchargé et glissé/copié l'application dans mon dossier Applications. Puis je l'ai lancé… Mais il est vrai je viens...
Et surtout quand on utilise un APN doté d'un grand angle. J'aime bien filmer avec le 16-35 de mon A7 III et choisir la partie de l'image qui me...
En tous cas, c'est une question que je me suis toujours posée : montage UHD sortie FHD ou montage d'UHD sur une TL FHD pour sortie FHD. Je monte...
Bonjour Guilerep :-) A la suite de ton post, j'ai voulu vérifier la difficulté que tu évoques : chez moi, 30 secondes pour télécharger et autant...
En parlant d'enseignement… : [MEDIA]
Test du le 28-135 ici avec les conclusions suivantes : Le FE PZ 28-135 F4 G OSS a toutes les qualités d’une optique cinéma parfocale, faible...